Les discussions

hoaiduc X (ex-Twitter)

Mon e-mail et mot de passe ?

Bonjour, J'ai inscrit depuis longtemps chez TWITTER et récemment j'ai inscrit de nouveau etvous m'avez envoyé des messages , mais je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mpuissance4
ladji X (ex-Twitter)

Actualité

Bonjour, quels sont les bases du bonne developpement de nos pays africains? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix
ladji X (ex-Twitter)

Le developpement

Bonjour, je suis un nouveaux adherent sur le reseau social twitteur donc j'aimerai avoir une bonne collabaration des tous merci Configuration: ...

Jimpix
Juliette2502 X (ex-Twitter)

Compte twitter

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais retirer mon compte twitter des appareils qui ne sont pas les miens ? Même si je change mon mot de pas...

ODLM
Mule Bleue X (ex-Twitter)

Franchir le 2000 abonnements

Bonjour, comment on fait pour franchir la barre des 2000 abonnements sur Twitter? J'aie présentement 1115 abonnées. Faut avoir plus d'abonnées? Mer...

ODLM
Cricri_d_amour X (ex-Twitter)

Impossible de fermer mon compte

L' adresse mail pour mon compte twitter à été piratée, il m 'est donc impossible d' avoir accès aux messages ... J' ai rouvert un autre compte twi...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Cricri d' amour
Mimsoou X (ex-Twitter)

Se déconnecter d'un iphone à distance.

Bonjour / Bonsoir . J'ai passer mon mdp de Twitter à un ami et ce dernier à un iPhone , je voudrais me déconnecter à distance de son téléphone car ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
regcal
maya X (ex-Twitter)

Création d'un profil sur twitter

Bonjour, Je désirerais ouvrir un profil sur twitter. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
rnjplusburundi X (ex-Twitter)

Fonctionnement de twitter

Bonjour, je veux savoir fonctionne twitter?? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
HV22
astraulude X (ex-Twitter)

Astrid

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour se connecter jai mis mon adresse mail et mon code et j'arrive pas a me connecter Con...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
astraulude
maya X (ex-Twitter)

Ouvrir un compte twitter

Bonjour, Je désirerais ouvrir un compte twitter. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
derma26
astraulude X (ex-Twitter)

Astraulude

bonsoir comment je fait pour connecter es que c'est comme messenger et pour ajouter des mais comment fait ton

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix
Crazy-Girl-128 X (ex-Twitter)

L'utilisation

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser twitter? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia
Samantha333 X (ex-Twitter)

Tweet

Salut à tous, je viens de recevoir un Tweet en réponse à un Tweet que j'avais envoyé mais voilà le problème sur le tweet il n'y à absolument rien d'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Samantha333
TheSunshine X (ex-Twitter)

Problème sur twitter...

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, comme depuis quelques temps, j'ai un compte Twitter. Je me suis connecter sur le téléphone d'une amie, j'ai simplem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Adrien de Nice
agathe14 X (ex-Twitter)

Thème twitter

Bonjour, J'ai voulu changer mon thème Twitter et il ne veut plus mettre en mosaïque rien du tout . Il remet celui de départ je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Adrien de Nice
tesselate X (ex-Twitter)

Tracer une ip

Un compte twitter s'amuse à ficher des gens assez librement mais y a pas moyen de le signaler puisqu'il n'insulte personne. J'ai l'ip de ce compte....

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Nhay
Florian7987 X (ex-Twitter)

Oubli mot de passe temporaire twitter

Résolu

Bonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre ! J'ai activer sans faire attention le mode d'au...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nathan
matrixNG10 X (ex-Twitter)

Utilsation

Résolu

salut, comment bien utiliser twitter?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist
meuz86 X (ex-Twitter)

Protéger son compte twitter

Résolu

bonjour chers membres du forum , me voila un nouveau membre du formum , j' ai une question à vous poser : quelles sont les meilleures manières de pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
meuz86
jedco X (ex-Twitter)

Problème lecture vidéo

Bonjour, J'ai un problème lors de la lecture d'une vidéo sur un site internet, le message suivant apparaît: Cannot load M3U8: crossdomain acces...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun
Sonia 19 X (ex-Twitter)

Usurpation

Bonjour, On m'a créé un compte twitter sans mon autorisation ! Je ne peux le supprimer car je ne connais ni le mot de passe ni l'adresse mail comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sonia19
sifou sofiane X (ex-Twitter)

Touareg

Bonjour, moi sofiane Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Forceseek
Dvaid X (ex-Twitter)

Tweets et mp invisibles ! :(

Bonjour / Bonsoir à tous ! J'explique mon problème : Je me suis inscrit sur Twitter d'ici 3 jours environ, je suis abonnés à 3 célébrités. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nina
JeanChercheUn X (ex-Twitter)

Ennui sur twitter.

Résolu

Bonjour, J'aimerais voir si c'est possible de bloquer une personne de tes abonnés pour qu'elle ne puisse pas voir ton actualité, tes photos, etc. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
JeanChercheUn
JeanChercheUn X (ex-Twitter)

Followers twitter

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour avoir beaucoup de followers ? Que devrais-je faire ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
evaristo kitoko X (ex-Twitter)

Comment utilise twitter

Bonjour, comment utilise twitter epuis qulles sont l,avantage Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm
Jean Blaguin X (ex-Twitter)

Fond twitter n'apparaissent pas

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis plus d'une semaine, sur n'importe quelle page Twitter, aucune image de fond n'est affichée, j'ai juste un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lamaladroite
rosebutch X (ex-Twitter)

Connexion

Comment éviter de devoir à chaque connexion retaper mon mail et mon mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Aurore Paquot
apollinaire2 X (ex-Twitter)

Joindre un texte écrit

Je désirerais envoyer un texte écrit en pièce jointe à Twitter et je n'y arrive pas ! J'ai un compte twitter bien sûr. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
apollinaire2
Souss1 X (ex-Twitter)

Twitter sur iphone 4s! svp ouvrez!

Bonjour, Je viens d'installer Twitter sur mon Iphone 4s, mais dès que j'essaye de me connecter avec mon compte, le téléphone affiche : " Mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
y o u n g
leoharmonie X (ex-Twitter)

Comment twitter

Comment puis-je twitter, étant donné que je suis novice?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal
ludvina15 X (ex-Twitter)

Afficher publiquement une lettre sur twitter

Résolu

Je souhaite savoir comment faire pour publier une lettre sur twitter non pas à une personne en particulier mais afin que tout le monde puisse la lire,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ludvina15
samed24 X (ex-Twitter)

Desimlocage

bonjour je voudrai savoir et le faire desimlocker mon HTC Windows 8 x je l'ai acheter pas cher mais pas posible de trouver le nom de la persone pour l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samed24
Licha69000 X (ex-Twitter)

Compte suspendu...

Bonsoir mon compte a été suspendu mais manque de chance j'ai rentre a mon inscription une fausse adresse e mail ! Maintenant je peux pas faire ma déma...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cmoussah
simone1956 X (ex-Twitter)

Message privé sur twitter

Bonjour je voudrais savoir comment envoyer un message privé a JOHNNY HALLYDAY sur twister . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
CallMeEmilie X (ex-Twitter)

Comment supprimer un compte twitter

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte twitter.com mais le problème c'est que je n'ai plus le compte de ma messagerie. Je ne peut plus me con...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
paicm42
paicm42 X (ex-Twitter)

Idée de speudo

Bonjour je compte m'inscrire sur Twitter mais je ne souhaite pas mettre mon nom Pouvait vous me donnée des idées de speudo et de nom d'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
paicm42
camysimo X (ex-Twitter)

La vie d'antan

Bien le bonjour à tous, Comment peut on revivre à l'ancienne, c'est à dire en respectant les individualités et les libertés d'autrui ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bernard1967
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 594