Je ne peux plus accéder a twitter
eva :)
-
eva :) Messages postés 6 Statut Membre -
eva :) Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant quelques jours je ne peux plus acceder a twitter, il me demande mon pseudo twitter et mon mot de passe. Apres il me fait vous avez oublier votre mot depasse et il m'envoie un message pour dire que j'ai oublier mon mot de passe bref je ne peux plus acceder a mon compte comment je peux faire? Merci cordialement
Pendant quelques jours je ne peux plus acceder a twitter, il me demande mon pseudo twitter et mon mot de passe. Apres il me fait vous avez oublier votre mot depasse et il m'envoie un message pour dire que j'ai oublier mon mot de passe bref je ne peux plus acceder a mon compte comment je peux faire? Merci cordialement
A voir également:
- Je ne peux plus accéder a twitter
- Twitter inscription - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
1 réponse
Utiliser la procédure d'oubli de mot de passe ?
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour ta reponse mais sa ne marche pas et je me suis fait un 2eme compte pour regarder si sa fait la meme chose et j'ai remarqué que sa ne fait pas la meme chose bref mon 1er compte ne veux plus fonctionner sur ordi
Messages postés
6
Statut
Membre
*mais sur mon ipod sa marche :/
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Vérifie tes majuscules et si ton clavier num est bien activé.
Messages postés
6
Statut
Membre
merci mais c'est fait j'ai vérifiée mais sa marche que sur un compte le 2eme marche très bien et le 1er compte ne marche pas que sur l'ordi, sur mon iPod sa marche :/
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Je comprend pas la logique du défaut ... à part une faute de frappe ...