Pas accès à twitter :Le certificat de sécurité du site n'est pas
SwayZ_HD
Messages postés
11
Statut
Membre
-
prosk -
prosk -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis toujours : je n'arrive pas à me connecter à twitter depuis mon PC. Quand je rentre " twitter " dans la recherche google chrome, je clique sur twitter.com et un message d'erreur apparaît en disant ceci :
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à twitter.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut vouloir dire que le serveur a généré son propre certificat, que Google Chrome n'est pas en mesure d'identifier. Il est également possible qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.
J'ai essayé avec Internet Explorer, même problème.
Si quelqu'un à l'amabilité de m'aider, je le remercie par avance.
Je rencontre un problème depuis toujours : je n'arrive pas à me connecter à twitter depuis mon PC. Quand je rentre " twitter " dans la recherche google chrome, je clique sur twitter.com et un message d'erreur apparaît en disant ceci :
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à twitter.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut vouloir dire que le serveur a généré son propre certificat, que Google Chrome n'est pas en mesure d'identifier. Il est également possible qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.
J'ai essayé avec Internet Explorer, même problème.
Si quelqu'un à l'amabilité de m'aider, je le remercie par avance.
A voir également:
- Pas accès à twitter :Le certificat de sécurité du site n'est pas
- Twitter inscription - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide