User...

Fermé
Léa11_ Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 21 juil. 2013 à 12:39
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 21 juil. 2013 à 16:11
Bonjour, je demande l'aide de toutes les personnes ayant twitter ici. Voilà, le compte @btwpayne est inactif, aucun tweets, aucun follower, aucun following. Ce pseudo me plait beaucoup et j'aimerais le récupérer. Pourriez vous TOUS le signaler s'il vous plait. Ou le dire comment faire pour le récupérer. Merci :)

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
21 juil. 2013 à 16:11
Bonjour,
auparavant tu pouvais écrire par DM @assistance pour demander à rendre le pseudo inactif. Cependant, cette possibilité a été annulée devant l'afflux des demandes, et de plus beaucoup de personne étaient déçus, car elles ne récupéraient pas le pseudo voulu (1er arrivé 1 servi).

Donc dans ton cas, signaler le compte ne servira à rien je pense, car ne pas twitter, ni ne pas suivre quelqu'un n'est en aucun cas un abus qui peut être réprimandé dans la charte Twitter. De plus, Twitter ferme automatiquement les comptes au bout de 6 mois d'inactivité totale.

De meme, utiliser le centre d'assistance twitter https://help.twitter.com/forms/impersonation ne servira a rien, car il ne s'agit pas non plus d'une usurpation d'identité, et ce compte ne répresente pas une entreprise.

Donc tu ne pourras pas récupérer ce compte, sauf s'il devient inactif après 6 mois. La seule solution pour toi serait de rajouter un tiret bas quelque part dans le pseudo ( _ ).
0