Est il possible de bloquer le référencement de son Twitter ?

Fermé
Sarah_Miaou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - Modifié par Sarah_Miaou le 1/07/2013 à 14:35
Sarah_Miaou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 14:44
Bonjour,

Depuis une recherche banale pour voir ce qu'il ressortait sur Google avec mon nom + prénom, j'ai eu la surprise de découvrir que mis à part mes réseaux pros et articles de presse qui ressortaient, mon twitter en faisait aussi parti.

Pourtant j'utilise un pseudo et une adresse mail n'ayant aucun lien avec ma vraie identité: je ne veux pas que mes tweets soient privés mais juste que mon profil ne soit pas indexé dans les moteurs de recherches.

Existe t il un outil équivalent au robot.txt utilisable dans twitter? Si non, comment peut on remédier à ce souci ?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
1 juil. 2013 à 14:34
Salut

A vu de nez, je dirait non, mais sans plus de certitude.

Par contre, c'est effectivement étrange que ton compte avec pseudo ressorte sur une recherche de ta vrai identité.
0
Sarah_Miaou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 14:44
Effectivement, je n'arrive pas à trouver d'où vient l'assimilation avec mon vrai nom..
0