Twitter - Mes tweets n'apparaissent pas

Tupac -  
 Tupac -
Bonjour,

Depuis que j'ai crée mon compte twitter, mes tweet n'apparaissent pas dans la fonction recherche de Twitter (avec ou sans hashtag) et j'ai bien vérifié que mes tweets ne sont pas protéger.

J'ai essayé de creer un nouveau compte test et j'ai vu que les tweet du compte test apparaissent dans les résultats de recherche.

Quelqu'un a une idée svp ?

Merci d'avance !

2 réponses

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
tu dois certainement etre dans la recherche top tweets, à coté du tweet tu as Top, Tout ou personnes que vous suivez, va dans tout
1
Tupac

Merci pour t'as réponse mais non j'ai bien vérifié dans la section "top" "tout" avec ou sans hashtag etc alors que sur le compte "test" tout est bien indexer, donc au final je me suis dis (sans en connaitre la raison) que mon compte était considérer en tant que "spam" et donc n'apparaissait nul par, je l'ai donc désactivé.
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

parfois il faut attendre 1 minute sinon, mais je pense que t'as du essayer, après si il considère ton compte comme spam, il t'aurai demandé de recopier des caractères lors de ta connexion.
Bizarre, mais désolé, je sais pas du coup
0
Tupac

Oui tkt j'ai vraiment tout essayé mais toujours pas eu de réponse pertinente à cette question mais bon tant pis le nouveau compte marche très bien, tout mes tweets sont indexés dans la seconde ^^
0