Etre pévenue des MP sur Twitter

Bonjour,

Est ce possible d'être prévenu d'un nouveau MP sur Twitter directement sur Twitter et non par mail ? si oui, comment ? si non, c'est complètement stupide !!!! Faut-il être médium ???

6 réponses

1. Si vous avez un smart phone ou un andoid vous pouvez être prévenue sur votre téléphone.
    0
    1. Mais encore... ????
      0
      1. Cela veut dire que vous serez prévenu directement par téléphone et non par e-mail .
        0
        1. soit, mais ma question est : comment paramétrer ???
          0
          1. Pour être prévenue je ne sais pas , je ne crois pas que sa soit possible mais sinon pour regarder mes MP
            j'utilise G+M
            0
            1. Salut ! Voici les explications !

Si tu es sur ton ordinateur, tu peux être notifié par e-mail ! Pour cela, rends-toi sur https://twitter.com/settings/notifications et tout est là.

Pour ce qui est des notifications sur ton portable, pourrais-je savoir sous quel système es-tu ? Androïd, Apple ?

Bonne soirée ! :)

0
              1. Androïd (Samsung Galaxy 551)
                0
              2. D'accord. Donc quand tu es sur l'application Twitter, tu cliques sur le dernière icône au dessus à droite, pour aller sur ton profil. Ensuite, en dessous il y a une icône de réglage. Tu cliques dessus > Paramètres. Tu cliques ensuite sur ton pseudo, et en dessous il y a "Notifications" et là tu règles ce que tu as besoin.

Voilà, en cas de souci dit le moi.
                0
              3. je n'ai que "notification par mail"
                0
              4. Sur ton portable ?
                0
              5. ah oui ok. Mais le souci, c'est qu'il me demande un code pin envoyé par un sms mais je ne reçois pas de sms !!
                0