Etre pévenue des MP sur Twitter

Mademoiselle Germaine Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mademoiselle Germaine Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce possible d'être prévenu d'un nouveau MP sur Twitter directement sur Twitter et non par mail ? si oui, comment ? si non, c'est complètement stupide !!!! Faut-il être médium ???
A voir également:

6 réponses

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

Si vous avez un smart phone ou un andoid vous pouvez être prévenue sur votre téléphone.
0
Mademoiselle Germaine Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais encore... ????
0

Cela veut dire que vous serez prévenu directement par téléphone et non par e-mail .
0
Mademoiselle Germaine Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit, mais ma question est : comment paramétrer ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour être prévenue je ne sais pas , je ne crois pas que sa soit possible mais sinon pour regarder mes MP
j'utilise G+M
0
Corxntin Messages postés 28 Statut Membre 17

Salut ! Voici les explications !

Si tu es sur ton ordinateur, tu peux être notifié par e-mail ! Pour cela, rends-toi sur https://twitter.com/settings/notifications et tout est là.

Pour ce qui est des notifications sur ton portable, pourrais-je savoir sous quel système es-tu ? Androïd, Apple ?

Bonne soirée ! :)

0

Androïd (Samsung Galaxy 551)
0

D'accord. Donc quand tu es sur l'application Twitter, tu cliques sur le dernière icône au dessus à droite, pour aller sur ton profil. Ensuite, en dessous il y a une icône de réglage. Tu cliques dessus > Paramètres. Tu cliques ensuite sur ton pseudo, et en dessous il y a "Notifications" et là tu règles ce que tu as besoin.

Voilà, en cas de souci dit le moi.
0

je n'ai que "notification par mail"
0

Sur ton portable ?
0

ah oui ok. Mais le souci, c'est qu'il me demande un code pin envoyé par un sms mais je ne reçois pas de sms !!
0