Probleme avc psp

Bonjour,
j''ai une psp 3.50 et jarrive plus a l'allumer.elle veut plus marcher malgrer la petite jauge verte allumé,il reste un petit moment allumé puis s'eteint.AIDEZ-MOI S4IIIIIIIIIIIIILLLLL VOUS PLAIT
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

14 réponses

1. YA RI1??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,
    1. Tu lui a fait subir quelque chose en particulier (downgrade, mis à jour interrompue, etc.) ?
      1. hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppp......................................................................................
        1. comment tu l'as downgradée (t'avais quoi avant, tu voulais quoi et tu as fait quoi) ???
          T'as bien suivi le tuto ?
          1. je vais au lit dans 5 minutes, donc si tu veux de l'aide, répond vite.
            1. toujours rien??????????????????????????????????????????????????????????????????
              1. aidez_moi j'en ai vraiement besoin.........................................................................merci d'avance
                1. Son Flash 0 Lui Manque Un Fichier Le meme Problème m'est Arrivééééééééééééé Alors J Mii Une Autre Batterie Et Memory Stick Et J Reinstaller Le Firmwareee Et Ca A Marcher ton problème et quand tu allumes l'ecran est noire le bouton est vers il s'eteint au bout de kelke instants
                  1. quand je branche mon cable USB sa me met connecter un cable usb alor que je l ai brancher