Serveur wamp ... Sauvegarder Signaler savantmoko - Dernière réponse le 10 mars 2016 1 réponse Bonjour! je viens d'installer le serveur local "wampserver 2.2" sur window 7 32 bits mais sa ne fonctionne pas quand je clique sur localhost ou PhpMyAdmi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, mais sa ne fonctionne pas quand je clique sur localhost ou PhpMyAdmi. Pourrais tu être plus précis ? Tu as un message d'erreur ? Sinon.. que se passe t'il ? En quoi cela ne fonctionne t'il pas selon toi ? Et puis.. de quelle couleur est l'icone de Wamp dans ta barre des tâches ? Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ serveurs E.mule franseve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, mais sa ne fonctionne pas quand je clique sur localhost ou PhpMyAdmi. Pourrais tu être plus précis ? Tu as un message d'erreur ? Sinon.. que se passe t'il ? En quoi cela ne fonctionne t'il pas selon toi ? Et puis.. de quelle couleur est l'icone de Wamp dans ta barre des tâches ?