Service netlogon stanley - Dernière réponse le 25 nov. 2011 2 réponses bonjour, j'ai un probleme de connexion sur mon domaine. Un message d'erreur apparait a l'ouverture de session : "Impossible d'ouvrir une session car le service netlogon ne fonctionne pas sur cet ordinateur" avez-vous une solution?Configuration: Windows 2000 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sam slt tu le met en workgroup et tu le remet dans le domaine a nouveau merci dauphin c koi workgroup ??? Merci Réponse 2 / 2 taipon c est le groupe par default qui est associé a ton ordinateur au cas ou tu veux partage un fichier avec un autre ordinateur par exemple Discussions similaires Customer service epoch, c'est quoi ? olivier QU'est ce que le SERVICE BONJOUR KOVAIL Facture payer mais tjrs pas de service Vanessa "BONJOUR" : utilité de ce programme??? sunbeep Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sam slt tu le met en workgroup et tu le remet dans le domaine a nouveau merci dauphin c koi workgroup ??? Merci
Réponse 2 / 2 taipon c est le groupe par default qui est associé a ton ordinateur au cas ou tu veux partage un fichier avec un autre ordinateur par exemple