Remplir une pièce jointe .

Bonjour , je dois remplir et imprimer une pièce jointe . je n y arrive pas dites moi comment faire SVP ? MERCI .

1 réponse

1. bonjour le probleme est que vous n arrivez a l ouvrir.Si c est le cas telecharger open office (gratuit )...imprimer votre document, le remplir.Si vous devez l envoyer scanner le et envoyer le par email
    1. Merci Jean mais le problème c est que je dois remplir un questionnaire sur cette pièce jointe et ramener ce questionnaire avec moi pour une sélection chez Nagui pour ne rien vous cacher ! alors si vous m aidez je partage mes gains avec vous !!!!
    2. @Artichaut4Ah j ai omis de vous dire que j arrive à l ouvrir , c est la remplir qui me pose problème !!
    3. ,autrement mettre une clef faite un copier coller allez par ex sur open office la vous coller votre document vous pouvez le remplir sois vous l imprimez s(si pas d imprimante ) sois vous pouvez l enregister sur vos document apres cliquer droit envoyer vers ..votre clef A partir d une clef n importe quelle ordinateur avec une imprimante peut l imprimer
      j ai essayer ca marche
    4. Merci mais trop compliqué pour moi , je n y arrive toujours pas ! je vais tout recopier manuellement et j emporterais la fiche de candidat comme ça ; on verra si cela marche sinon tant pis !...