Imprimante lexmark x2530

Résolu
Bonjour,

Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le cd d'installation. Je suis allée sur des liens mais ça ne fontionne pas. Pouvez-vous m'aider ?? MERci d'avance

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour ;

Pour avoir une aide constructive , il faudrait que tu communiques ton système exploitation >> Windows ?? 32 ou 64 bits

1. Bonjour,

c'est windows 7 et je ne sais pas si c'est 32 ou 64. Désolée je suis très nulle en informatique. j'ai vraiment besoin d'aide
      1. Contributeur
        Ce n'est pas que je veuille d'ennuyer mais simplement que tu essaies de chercher par toi-même >>Faire un clic sur ce lien >> Puis nous verrons ensuite selon ta réponse >> Mais je crois qu'il ni y a pas de pilotes prévus pour un Windows 7 (Sous réserve) et dans ce cas > Essayer avec les pilotes Windows Vista 32 ou 64 bits

Edit: >> il faudrait peut-être que tu évites aussi de poster des doublons pour le même sujet car idem ce message qui va être supprimer
        Slts
      2. tu ne m'ennuies pas du tout, bien au contraite. j'ai regardé et c'est 64. tu as raison il n'y a pas de pilote prévu pour windows 7. j'ai suivi ton conseil et j'ai essayé avec windows vista 64 bits et ça a fonctionné !!! Merci merci merci, grâce à toi mon mémoire est sauvé :-)
      3. Contributeur
        Bonjour ;
        Merci d'avoir répondu et ravi de t'avoir donné un coup de main
        Cordialement