Ps3 sur pc avec cable hdmi ... Sauvegarder Signaler ben - Dernière réponse le 31 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je possede une ps3, j'ai un ordi portable asus avec prise hdmi, et je n ai qu un cable hdmi male/male. Je voudrais savoir si y a un moyen que je puisse jouer??? merci d avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Neliel Contributeur Bonjour, Non. La prise HDMI d'un PC portable ou d'une carte graphique est une sortie audio/vidéo... pas une entrée. Réponse 2 / 2 ... Signaler ben Merde... j espérais trop !!! merci quand meme! Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Neliel Contributeur Bonjour, Non. La prise HDMI d'un PC portable ou d'une carte graphique est une sortie audio/vidéo... pas une entrée.