Ps3 sur pc avec cable hdmi ben - Dernière réponse le 31 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je possede une ps3, j'ai un ordi portable asus avec prise hdmi, et je n ai qu un cable hdmi male/male. Je voudrais savoir si y a un moyen que je puisse jouer??? merci d avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ben Merde... j espérais trop !!! merci quand meme! Réponse 2 / 2 ... Signaler Neliel Contributeur Bonjour, Non. La prise HDMI d'un PC portable ou d'une carte graphique est une sortie audio/vidéo... pas une entrée. Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Câble réseau player freebox Madiba Check signal cable ? lud59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Neliel Contributeur Bonjour, Non. La prise HDMI d'un PC portable ou d'une carte graphique est une sortie audio/vidéo... pas une entrée.