Camescope dv182 ... Sauvegarder Signaler abimady - Dernière réponse le 20 mars 2007 3 réponses j'ai acheté ce petit appareil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner je ne parviens pas à visualiser sur l'ecran lcd les photos ou film que je viens de faire Avez vous eu le même souci et comment y pallier . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ThL bonjour abimady ça va ?? Réponse 2 / 3 ... Signaler dalibert sandra Bonjour, avez-vous résolu votre souci de lecture des photos du camescope dv182 car j'ai les mêmes ?? Merci par avance Réponse 3 / 3 ... Signaler Phinette Bonjour, non seulement ma notice est en anglais mais en plus impossible de sauvegarder les photos et les videos Phinette Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic solution pour lire cassette 8mm kikidoud Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler dalibert sandra Bonjour, avez-vous résolu votre souci de lecture des photos du camescope dv182 car j'ai les mêmes ?? Merci par avance
Réponse 3 / 3 ... Signaler Phinette Bonjour, non seulement ma notice est en anglais mais en plus impossible de sauvegarder les photos et les videos Phinette