Outlook Réception Outlook, reception piece jointe impossible ... Sauvegarder Signaler foumino - Dernière réponse le 20 mars 2005 2 réponses salut tout le monde Quand je telecharge mon courrier sur microsoft outlook et qu'il y a des pieces jointes, outlook bloque la reception des documents joints! Je n'arrive pas a voir où on peut régler ce problème! Merci du coup de main! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler foumino j'ai essayé de regardé les posts mais le site est en maintenance! alors je m'excuse mais je repose la question! c'est pour ça! Réponse 2 / 2 ... Signaler swd Salut ... jete un peu un oeil sur les posts precedents la modif a effectué a ete donne au moins 20 fois ;p Afficher toute la discussion Discussions similaires Générer une réponse automatique avec Outlook M&M Mail avec accusé de réception Davesique Messagerie : envoi de pièce jointe impossible Triphop Problème de configuration outlook et yahoo pikimousse Pourquoi mon Outlook est à moitié en anglais moitié en français ? PoOg probleme reception message dans outlook comon8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler foumino j'ai essayé de regardé les posts mais le site est en maintenance! alors je m'excuse mais je repose la question! c'est pour ça!
Réponse 2 / 2 ... Signaler swd Salut ... jete un peu un oeil sur les posts precedents la modif a effectué a ete donne au moins 20 fois ;p