Les discussions

Création de vm avec qemu

 Résolu

Bonjour, ce doit être un problème élémentaire, mais je n'arrive pas à installer Linux Lite sous qemu-kvm. J'ai téléchargé l'ISO de Linux Lite, mais c...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jam7575

Achat licence office

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais mettre à jour ma version Office 2016. J'ai vu qu'il existait la version Office 365 mais je ne l'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke

Emuler w7 sur w10

 Résolu

Bonjour, utilisateur de W10 et d'une imprimante Canon ip100, voilà qu'à la suite d'un plantage on m'a réinstallé W10 famille 64 bits dans sa version...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
AlFag77

Aide pour administration de vm

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 3 vm qui tourne et je voudrais pouvoir les gérer contrôler leurs états à distance elles sont toutes en kvm/qemu pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Dédier une interface réseau à la vm

 Résolu

Bonjour, je suis sous centos 7 virtualisation KVM/qemu via virt-manager Afin d’accroître les performance réseau de ma vm je voudrais dédier ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tom45

Virtualistaion kvm et gestion des peripherique sous centos 7

 Résolu

Bonjour je débute en linux et j'essaye de monter une vm avec qemu et kvm. Pour cela j'utilise virt-manager j'ai réussi a faire ma vm jusque là ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tom45

Xen - connexion vm windows

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un serveur de VM sous Xen (debian). Je ne peux pas mettre à jour ou modifier la configuration de ce serveur pour résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mugiwara-alex

Recherche de machines virtuelles sur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je dois effectuer avec mon binôme un travail sur la virtualisation. Je voudrais savoir quelles machines vous nous con...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
JonnJB

Comment activer dans le bios virtualisation

 Résolu

Bonjour, J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm and...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
unknown_programmer

Vps numergy

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectait bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mrfrize

Virtual pc et windows xp virtual

 Résolu

bonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
christ

Résolutions mac os x sur windows 8 avec virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sanspseudo
Résultats 1 - 12 sur un total de 12