Les discussions
[suse10] sh: uncompress: command not found
RésoluBonjour, Je viens de passer ma journée a essayer de trouver sur internet le problème que j'avais mais la je paire espoir. Je voudrais installer un s...
Mot de passe sous suse
RésoluSalut les aminches, Je viens d'installer Suse. C'est bien. Un ch'ti problème de carte graphique a été vite résolu grâce à des âmes charitables, sur l...
Suse10.2
RésoluBonjour, L'installation de Sus10.2 est nickel. La carte son et la carte réseau sont reconnues immédiatement. La connexion internet est automatique av...
[suse 10.2] mayday mayday mayday !
RésoluSalux ! Comme j'ai migré de Fedora Core vers Suse, je reprends ici le cours de mes investigations. J'avais un problème d'installation de mon imp...
Script de backup opensuse 10.2
RésoluBonjour, je n'ai pas dû faire la bonne manip en voulant activer l'accélération graphique de ma distrib...plus de serveur X.. J'ai fait une sauve...
[suse 10.1]
Résolubonjour, débutant sur suse 10.1 je trouve que yast2 est un peu long à charger entre 1 et 2mn. Ensuite au niveau paquet du genre firefox il me prop...
Gnucah 2.0 sur suse 10.1
RésoluBonjour, je suis novice sur suse 10.1, et je souhaite utiliser gnucash 2 car la 1.8 et un peu dépassée. Sur la version futur suse 10.2 elle existe...
[suse probleme root] plus de bureau
RésoluBonjour a tous, en esperant que vous pourrez me repondre car se probleme me cose beaucoup de souci, voila en fait lors de l'ecran d'amorçage ou les...
Installer un ogiciel sous suses 10
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel à partir dun package rpm sous suse linux. Tout s'est bien passé. Mais, débutant en linux, je ne vois pas commen...
Installation phpmyadmin sous suse 10.0
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un conait un moyen d'installer php5 + mysql 5 + phpmyadmin sous suse 10.0 ou la dernière version de phpmyadmin ...
Rt2500 - suse 10.1
RésoluHello, Finalement j'ai pû terminer l'installation complète de mon pilote et de l'utilitaire de mon adaptateur Wi-fi basé sur le chipset RT2500 (Realte...
[ suse 10.0] config les boutons 6 & 7 souris
RésoluBonjour à tous, j'essaie de configurer les boutons 6 & 7 de ma souris (trust MI6200) Ces boutons sont ceux qui se trouvent sous mon pouce et me serv...
Anonym ip sous linux suse version 9.1
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de masquer son ip comme il est facile de le faire avec windows en utilisant le programme stagon anonym ...
Wifi sous suse10.0
RésoluBonjour, J'ai installer la distribution linux SUSE et depuis 2 jours j'essay de configurer internet. J'ai réussi à installer les drivers, le pc lis ...
Suse langue
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Linux Suse, au moment de l'installation, j'ai pu choisir la langue francaise mais maintenant, l'OS est en anglais...
Prob accéder au root avec suse 9.3 live-dvd !
RésoluSalut à tous, j'ai télécharger la version 9.3 de suse sur le site officiel (Novell) et je voudrais pouvoir accéder a mes partitions Windaube mais com...
Gros problème xp/suse 9.2
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai un gros problème, je vous explique : Je travaille au boulot sur un PC (acheté tout monté..:( ) livré a...
Suse 9.2
RésoluBonjour Je voudrais mettre suse 9.2 sur mon pc? Est ce gratuit? Ou puis je la télécharger? Merci
Acer etsuse
Résolubonjour, pour un ami "est-il normal pour un portable ACER sous SUSE d'avoir des démarrages et un fonctionnement tantôt lent tantôt rapide?" si quelqu...