[suse probleme root] plus de bureau
Résolu
Filoso X
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, en esperant que vous pourrez me repondre car se probleme me cose beaucoup de souci,
voila en fait lors de l'ecran d'amorçage ou les noms d'utilisateurs apparaissent j'ai clicker un coup sur administration pour ceux qui connaissent suse et depuis plus de bureau root mais uniquement le menu de congiguration yast et des que je le ferme je revient a ma session utilisateur normal!!!
SVP comment faire pour retrouver le bureau de route, quels sont les modifications a apportés?
Merci a ceux qui pourront m'aider.
voila en fait lors de l'ecran d'amorçage ou les noms d'utilisateurs apparaissent j'ai clicker un coup sur administration pour ceux qui connaissent suse et depuis plus de bureau root mais uniquement le menu de congiguration yast et des que je le ferme je revient a ma session utilisateur normal!!!
SVP comment faire pour retrouver le bureau de route, quels sont les modifications a apportés?
Merci a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- [suse probleme root] plus de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide