Mot de passe sous suse
Résolu
kabitos02
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
kabitos02 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabitos02 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les aminches,
Je viens d'installer Suse. C'est bien. Un ch'ti problème de carte graphique a été vite résolu grâce à des âmes charitables, sur le forum.
J'ai un dernier problème (j'espère). Je ne peux me loguer que sous root. Je n'arrive pas à attribuer un mot de passe à un utilisateur lambda. Voici comment je procède, dans Yast, en tant que root:
1 - sécurité et utilisateurs
2 - modifier et créer des utilisateurs
3 - gestion utilisateurs et groupes
4 - ajout (utilisateur)
Je remplis, avec soin, la boîte de dialogue: nom d'utilisateur et mot de passe (le mien possède 13 caractères).
5 - accepter
6 - terminer
Et bien, rien à faire. Le système ne veut rien savoir et m'affiche toujours les 6 étoiles d'un mot de passe que je ne connais pas, dans la case "mot de passe".
J'ai dû louper un épisode...
Coup de main bienvenu.
Merci.
K02
Je viens d'installer Suse. C'est bien. Un ch'ti problème de carte graphique a été vite résolu grâce à des âmes charitables, sur le forum.
J'ai un dernier problème (j'espère). Je ne peux me loguer que sous root. Je n'arrive pas à attribuer un mot de passe à un utilisateur lambda. Voici comment je procède, dans Yast, en tant que root:
1 - sécurité et utilisateurs
2 - modifier et créer des utilisateurs
3 - gestion utilisateurs et groupes
4 - ajout (utilisateur)
Je remplis, avec soin, la boîte de dialogue: nom d'utilisateur et mot de passe (le mien possède 13 caractères).
5 - accepter
6 - terminer
Et bien, rien à faire. Le système ne veut rien savoir et m'affiche toujours les 6 étoiles d'un mot de passe que je ne connais pas, dans la case "mot de passe".
J'ai dû louper un épisode...
Coup de main bienvenu.
Merci.
K02
A voir également:
- Mot de passe sous suse
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide