Les discussions
{sql server} adventureworks
RésoluBonjour, j'ai telecharger et installer la base de données AdventureWorks et elle est bien installer. Mon probleme est que je ne sais pas comment fair...
Connexion table frontale sql server
RésoluBonjour, J'ai une application Access qui se connecte à une table frontale SQL Server. Simple en utilisant la fonction lier les table. Je met mon lo...
Sql server convert champ texte en date
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec la fonction de SQL Server CONVERT! J'ai un champ de type Texte à caracter contenant une date genre 23072009. Je s...
Connexion sql server via vba
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une procédure de traitement de données provenant d'une BAse SQL Server. Au début je l'ai faite sur Access ca...
{sql server} transformer une colone en ligne pour
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de requête sous SQL SERVER . Non sur le code exact, mais plutôt sur la méthode à utiliser....
{sql server} somme de deux requêtes imbriquée
RésoluBonjour, voici ma requête : SELECT distinct b.[Code], ( select cast(sum(a.Amount) as numeric(10,2)) FROM [Sales Line] a , [Sales head...
{sql server} update d'une chaine de caractaire
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que j'ai une base de données sous SQL Serveur 2000 il contiens des numéro de téléphone je veux ajouter des '00' dev...
Jdbc sql server 2008
RésoluBonjour, Curieux et voulant mettre le nez dans la programmation java Je voudrai créer un programme que j'interface avec une base de données sql serv...
Format date et heure sur sql server
RésoluBonjour, Je dois dévelloper une petite application qui ce connecte a une base de donnée SQL pour y enregistrer, entre autre, des dates et des heures....
Connexion a sql server
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsque j'essais d'etablir la connexion a une base de données SQL depuis une page web ecrite en asp. Voici le code de ma ...
Csharp et sql server
RésoluBonjour, J’ai un projet avec C# DotNet et je veux l’ajouter une base de données SQL server 2005 mais je n’ai pas trouvé la solution ou le démarche à ...
Sql server 2005 , gestion des requêtes sql
RésoluBonjour, Je cherche a exploiter une base de données SQL sous SQL server 2005 et ma question est simple : Comment interroge t on la base de données ...
Connexion à sql server 2000
RésoluBonjour, slt j'ai un blème: j'ai créer des utilisateurs dans ma base SQL server 2000 de la manière suivante: création du login EXEC sp_addlogin...
Trigger sql serveur
RésoluSalut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!
Sql server 2005 express en francais
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un site ou je peux télécharger SQL Server 2005 Express en français. Quelqu'un peut il m'aide Merci.
Sql server business intelligence development
RésoluBonjour, Je voudrais crée un nouveau projet Analysis Services à l'aide de SQL Server Business Intelligence Development Studio. Le problème est que ...
Sql server, vérifier avant d'insérer
RésoluBonjour, Voila je je veux insérer une nouvelle ligne avec le classique INSERT TO.... Mais je savoir si c'est possible de vérifier si ce champ ex...
Sql server 2005+xp professionnel+virtualbox
RésoluBonjour, Je devrais installer SQL Server 2005 Entreprise Edition sur ma machine Windows XP SP2 Professional, mais ces deux logiciels sont incompati...
Sql serveur
RésoluBonjour, aider moi d trouver un site d sql serveur les requette et tt j vx avancer en sql svp aider moi j en est trop besoin
Sql: count et group by sous sql server
RésoluBonjour, Je suis novice total en Sql Server et j'ai une requête que je n'arrive pas à faire: SELECT COUNT(cs_service_id), cs_service_id FROM ses...
Ms-sql serveur et utilisation de bcp
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser l'utilitaire BCP de Ms-SQL. Voici la commande qui fonctionne très bien : bcp "SELECT Nom_Client, Num_Client FROM...
Lier deux base de données sql server 2005
RésoluBonjour, svp aidez-moi ??,,j'ai un problème ce que je veux mettre en liaison de base de données sql server 2005 dont le but de recupérer un enregistre...
Trigger sous sql serveur 2000
RésoluBonjour, N'étant pas développeur, cette question me parait insurmontable mais je suis sûr qu'en fait c'est hyper facile. Voilà, je cherche à cré...
Sql server 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du serveur par défaut sous Sql server 2000, dans l'instalation il est impossible de le changer pa...
Interface web pour gérer une bd sql server??
RésoluSalut, Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour un projet d'étude j'ai développé une base de données mysql sur phpmyadmin, et créer une interfac...
L'identity en sql server
RésoluBonjour, salut to monde voilla j'ai un probleme avec l'identity en sql server svp comment faire pour que je saisir des valeur ds ma table son saisi d...
Erreur sql server express 2005
RésoluBonjour, Je suis en train de me battre depuis plusieurs heures pour installer SQL Server 2005 Express. Il y a quelques mois je l'avais désinstallé...
Sql server
RésoluBonjour, qui peut m'orienter vers un cours SQLSERVER, complet et qui m'aide à créer et administrer une base de données merci d'avance pour votre a...
Sql server 2000
RésoluBonjour,J voudrai declaré une variable de type char et lui affecté une valeur (en sql) si vous pouvez m'aider j vous en serai reconnaissante si vou...
Sql server 2000
RésoluBonjour, voila j'ai installer le SQL une installation par défaut le problème est que j n'arrive pas a travaillé j'ai toujours un message du genre im...
Procédure stockée en sql serveur
Résoluhelp please comment résoudre cette énigme ? procédure stockée : create procedure test as ...
Svp aide procédure stockée sql server
RésoluCoucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entrepris...
[sql serveur] table cachée
RésoluBonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...
Pb install sql server sp4
RésoluBonjour, Je souhaite installer le Service Pack 4 de SQL Server. Pour cela j'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE sur le sit...
Vues dans sql server
RésoluBonjour, Je débute sur SQL server. Je viens de découvrir que si je dépose dans une vue par exemple le calcul suivant: 1/2 j'obtiens le résultat 0 da...
[sql server] comment fusionner 2 bdd ?
RésoluBonjour, j'ai 2 bases de données sous SQL server 8 que j'aimerais fusionner. J'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai vu que l'un d'entre vou...
[sql server] difference entre any et some?
Résolubonjour à tous, je suis en train d'optimiser une base de donnée sur sql server et lorsque j'utilise de le predicat ANY pour les sous-requetes, j'ai t...