Les discussions

{sql server} adventureworks

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger et installer la base de données AdventureWorks et elle est bien installer. Mon probleme est que je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Tiny23

Connexion table frontale sql server

Résolu

Bonjour, J'ai une application Access qui se connecte à une table frontale SQL Server. Simple en utilisant la fonction lier les table. Je met mon lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
soleil_levant

Sql server convert champ texte en date

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la fonction de SQL Server CONVERT! J'ai un champ de type Texte à caracter contenant une date genre 23072009. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
soleil_levant

Connexion sql server via vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une procédure de traitement de données provenant d'une BAse SQL Server. Au début je l'ai faite sur Access ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
soleil_levant

{sql server} transformer une colone en ligne pour

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de requête sous SQL SERVER . Non sur le code exact, mais plutôt sur la méthode à utiliser....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nabiloxy

{sql server} somme de deux requêtes imbriquée

Résolu

Bonjour, voici ma requête : SELECT distinct b.[Code], ( select cast(sum(a.Amount) as numeric(10,2)) FROM [Sales Line] a , [Sales head...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yanouk

{sql server} update d'une chaine de caractaire

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que j'ai une base de données sous SQL Serveur 2000 il contiens des numéro de téléphone je veux ajouter des '00' dev...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jawadoviche

Jdbc sql server 2008

Résolu

Bonjour, Curieux et voulant mettre le nez dans la programmation java Je voudrai créer un programme que j'interface avec une base de données sql serv...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sandul

Format date et heure sur sql server

Résolu

Bonjour, Je dois dévelloper une petite application qui ce connecte a une base de donnée SQL pour y enregistrer, entre autre, des dates et des heures....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Tonio

Connexion a sql server

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essais d'etablir la connexion a une base de données SQL depuis une page web ecrite en asp. Voici le code de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
batoune

Csharp et sql server

Résolu

Bonjour, J’ai un projet avec C# DotNet et je veux l’ajouter une base de données SQL server 2005 mais je n’ai pas trouvé la solution ou le démarche à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
snipper1986

Sql server 2005 , gestion des requêtes sql

Résolu

Bonjour, Je cherche a exploiter une base de données SQL sous SQL server 2005 et ma question est simple : Comment interroge t on la base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
halo_quebec

Connexion à sql server 2000

Résolu

Bonjour, slt j'ai un blème: j'ai créer des utilisateurs dans ma base SQL server 2000 de la manière suivante: création du login EXEC sp_addlogin...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
porki

Trigger sql serveur

Résolu

Salut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou20

Sql server 2005 express en francais

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou je peux télécharger SQL Server 2005 Express en français. Quelqu'un peut il m'aide Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
samba2005kanoute

Sql server business intelligence development

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un nouveau projet Analysis Services à l'aide de SQL Server Business Intelligence Development Studio. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
khaoula.85

Sql server, vérifier avant d'insérer

Résolu

Bonjour, Voila je je veux insérer une nouvelle ligne avec le classique INSERT TO.... Mais je savoir si c'est possible de vérifier si ce champ ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
z_a7med

Sql server 2005+xp professionnel+virtualbox

Résolu

Bonjour, Je devrais installer SQL Server 2005 Entreprise Edition sur ma machine Windows XP SP2 Professional, mais ces deux logiciels sont incompati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
khaoula.85

Sql serveur

Résolu

Bonjour, aider moi d trouver un site d sql serveur les requette et tt j vx avancer en sql svp aider moi j en est trop besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
leilanoure

Sql: count et group by sous sql server

Résolu

Bonjour, Je suis novice total en Sql Server et j'ai une requête que je n'arrive pas à faire: SELECT COUNT(cs_service_id), cs_service_id FROM ses...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NewbSqlServer

Ms-sql serveur et utilisation de bcp

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'utilitaire BCP de Ms-SQL. Voici la commande qui fonctionne très bien : bcp "SELECT Nom_Client, Num_Client FROM...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bong03

Lier deux base de données sql server 2005

Résolu

Bonjour, svp aidez-moi ??,,j'ai un problème ce que je veux mettre en liaison de base de données sql server 2005 dont le but de recupérer un enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
rasta_raf

Trigger sous sql serveur 2000

Résolu

Bonjour, N'étant pas développeur, cette question me parait insurmontable mais je suis sûr qu'en fait c'est hyper facile. Voilà, je cherche à cré...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ashtheking

Sql server 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du serveur par défaut sous Sql server 2000, dans l'instalation il est impossible de le changer pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ismènee

Interface web pour gérer une bd sql server??

Résolu

Salut, Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour un projet d'étude j'ai développé une base de données mysql sur phpmyadmin, et créer une interfac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
rayda

L'identity en sql server

Résolu

Bonjour, salut to monde voilla j'ai un probleme avec l'identity en sql server svp comment faire pour que je saisir des valeur ds ma table son saisi d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sossql

Erreur sql server express 2005

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre depuis plusieurs heures pour installer SQL Server 2005 Express. Il y a quelques mois je l'avais désinstallé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Sql server

Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter vers un cours SQLSERVER, complet et qui m'aide à créer et administrer une base de données merci d'avance pour votre a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
irongege

Sql server 2000

Résolu

Bonjour,J voudrai declaré une variable de type char et lui affecté une valeur (en sql) si vous pouvez m'aider j vous en serai reconnaissante si vou...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tihout

Sql server 2000

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer le SQL une installation par défaut le problème est que j n'arrive pas a travaillé j'ai toujours un message du genre im...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tihout

Procédure stockée en sql serveur

Résolu

help please comment résoudre cette énigme ? procédure stockée : create procedure test as ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lefaucheux

Svp aide procédure stockée sql server

Résolu

Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entrepris...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Guena5635

[sql serveur] table cachée

Résolu

Bonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Riwalenn

Pb install sql server sp4

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le Service Pack 4 de SQL Server. Pour cela j'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Mimi

Sql server 2005

Résolu

sql server 2005 à quoi ça sert ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Vues dans sql server

Résolu

Bonjour, Je débute sur SQL server. Je viens de découvrir que si je dépose dans une vue par exemple le calcul suivant: 1/2 j'obtiens le résultat 0 da...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
ordilibre

[sql server] comment fusionner 2 bdd ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 bases de données sous SQL server 8 que j'aimerais fusionner. J'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai vu que l'un d'entre vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Riwalenn

[sql server] difference entre any et some?

Résolu

bonjour à tous, je suis en train d'optimiser une base de donnée sur sql server et lorsque j'utilise de le predicat ANY pour les sous-requetes, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
sixland
Résultats 201 - 238 sur un total de 238