Probleme sony ericsson w880i
Bonjour, je vous contacte parce que j'ai un probleme avec mon Sony ericsson w880i lorsque que je veux l'allumer , tout fonctionne sauf que l'ima...
Bonjour, je vous contacte parce que j'ai un probleme avec mon Sony ericsson w880i lorsque que je veux l'allumer , tout fonctionne sauf que l'ima...
Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai une idée que j'aimerais proposer avant tout a Sony ericsson qui pourrais améliorer leurs téléphone portable mai...
Bonjour, Voila je cherche un smartphone et c deux la me plaisent mais, j'ai un doute du LG car c un LG et je cherche un tel a long terme (2ans) et...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon portable ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, Je cherche à débloquer gratuitement mon sony ericsson 300i car j'étais chez orange (ils n'ont pas voulu le débloquer car pas de trace de...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux basculer une chanson de médiascope en sonnerie sur un contact sur mon sony éricson X10. merci pour vo...
Bonjour, Je suis assez intéressé par le Sony Ericsson xperia x10 mini pro (le pro, c'est celui avec le clavier. Mais un truc qui me gêne dessus...
Bonjour, je cherche en vain comment télécharger des jeux gratuits pour mon sony ericsson ELM, savoir s'il y a un site où il faut aller car la je ne tr...
Bonjour tout le monde, hommes, femmes et enfants, et bonsoir pour nos amis du soir :') . Alors, voilà, j'explique mon problème dans les moindres dét...
Bonjour, je posséde le sony xperia 10 mini je suis avec un forfait webphone illymithics ,je n'arrive pas a me connecter a la 3g comment faire ? d'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux lire des fichiers pdf sur le sony ericsson k800i et comment puis-je faire ? Sinon je voudrais bien qu'on m'i...
Bonjour, voila mon problème j'ai acheter depuis peu un Sony Ericsson Xperia x8 et pour éviter de me bouffer mon forfait j'ai désactiver trafic de do...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 j'ai un souci sur mon sony ericsson w910i je les acheter a un de mes amis donc j'ai mis...
Bonjour. j'ai achetté ya un petit moment un sony ericsson C905 d'un revendeur non agréer, donc pas de garanti:(, le tel est neuf, mais apres un momen...
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis cars je m'apprête a acheté un portable et j'hésite fortement entre le htc wildfire et le sony ericsson vivaz...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème un peu bête, comme dit dans le titre. J'ai un sony erickson (W705 précisèment). Il fonctionnait parfaite...
Bonjour, Je voudrai savoir le prix du Sony Ericsson Xperia X10i on se moment Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, J'ai récemment perdu mon portable... Je me rabat donc sur mon ancien portable, un Sony Ericson w300i. Mais je ne retrouve que le cable ...
Bonjour, tout est dans le titre et es que c'est un bon téléphone plus d'info = >> http://sfr.re/le-mobile/la-gamme-de-mobiles-@/ind...
Bonjour, Depuis ce soir, l'écran de mon portable est tout blanc. J'ai fait une mise a jour, réinitialiser... Rien a faire ! Est - ce que cela p...
bonjour , j'ai comandér un portable sony ericson xpéria x8 sur internet il ont mi des photo du portable il et noir et c ecrie finition noir et tout en...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de répondeur sur un telephone portable sony erricson xperia ; je cherche depuis quelques temps deja. Merci ...
Bonjour, j'ai télécharger myphoneexplorer et j'aimerais savoir comment on fait pour exporter les messages, qui ont été au préalable mis sur le pc,...
Bonjour, j'ai un sonyericsson w960i et je reçois mes textos que quand j'eteins et rallume le téléphone je ne comprends pas je crois que j'ai du...
Bonjour, j'ai acheter un portable sony ericsson W350i mais je n'arrive pas a lire les video en MPG4 que je transfert de mon ordi a mon tel idem pour ...
Bonjour, comant recupere mon sms sur mon gsm car il medone mms, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, alors voilà, je viens d'acquérir un Sony Aino et j'aimerais trouver un logiciel qui me permettrais de créer et d'envoyer des thèmes perso sur...
Bonjour, je voudrais mettre des themes sur mon vivaz, je les télécharges & lorsque je les mets sur ma carte SD pas moyen de les retrouvé sur mon tél...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation pour le sony ericsson S500i comment faire pour l'installer
Bonjour, J'ai le portable sony ericsson W595 et je voudrai savoir comment mettre le vibreur pour sonnerie appel ( et non pour message ) ? merci d'ava...
Bonjour, J'ai acheté une carte micro sdhc 4Go pour mobile, apres installation, celui ci me dis 1Ko de dispo sur la carte, j'ai testé la carte sur...
Bonjour, Je possède un GPS SONY NV-U92T Mon chargeur adaptateur allume cigare est nase (réf: XA-DC3 5.2V 2000mA) Quelqu'un a-til une idée de l'...
Bonjour, J'ai un problème avec Mon Sony Ericson W910 i , chaque fois que je le branche pour mettre une musique ou quelque chose sur mon portable , mo...
Bonjour à tous... Je viens d'acheter le Sony Ericsson X2. Ayant déjà de l'expérience sur Windows Mobile, je me suis lancé dans la restauration de ...
Bonjour, alors voila je suis en possesion d'un Sony Ericsson w595s mais depuis aujourd'hui il ne recharge plus ( batterie complètement déchargé ) ...
Bonjour,alors voilà,j'ai le téléphone Sony Ericsson Xperia X8 et je ne parvient pas à trouver la fonction enregistreur vocal, aidez-moi s'il-vous-plai...
Bonjour, voilà,depuis le mois d'aout,mon w300i a des bugs,il a commencer a ne plus avoir de son quand j'appeler ou recever un appel,donc depuis aout,...
merci de m aider a installer msn sr mon sony ericsson w810i et comment fr pour aller sr l url pour mettre l adresse http://.........................
Bonjour,jai un telephone portable Sony ericsson spiro W100i et je voudrais utilisez l'aplication facebook mais je ne sais pas si on doit payez pour ut...
Bonjour, Je voudrais juste un petit renseignement. Alors j'ai commandé le "sony ericson Xperia X8 en noir"(en cour d'expédition), sachant que je ...
Bonjour, Il n'y a pas une heure, j'enregistrais une vidéo dehors avec mon téléphone Sony ericsson W995. En rentrant, je veux la regarder sur mon t...
bonjour, je viens d'acheter un pda sony clie peg t625c mais le vendeur m'a envoye un autre cd d'installation ne correspondant pas au pda je cherc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le contenu du téléphone Sony Ericsson Xperia X10 mini pro et de sa carte micro SD du car j'ai mis des f...
Bonjour, J'ai un Sony Xpéria x8 et j'aimerais savoir : - y a-t-il un équalizer intégré à ce téléphone (malgré mes recherches..... pas trouvé) ...
Bonjour, Peut-on installer MSN sur cet appareil (Sony Ericsson Xperia X10) avec SFR comme opérateur? Est-ce seulement compatible ? Si oui, quelle ...
Bonjour, J'ai le sony eicsson aino (u10i) mais je n'arrive pas a utiliser le gps de mon télefhone svp aider moi...!!!
Bonjour, J'ai un sony ericsson Xperia X8, et depuis quelques jour, j'ai un logo qui est apparu dans la barre d'état. C'est une espèce de batterie av...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'...
Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, et j'en souhaite un qui ne soit pas trop gros et calibré pour du texto. Je suis partagé entre le mo...
Bonjour, je vous en prie j'ai mon sony ericson k510i que j'ai oublié son code de veroullage est ce que quelqu'un peut m'aider un code universel avec...