Skype ne répond plus

Fermé
Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 1 janv. 2016 à 23:40
Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 20 janv. 2016 à 22:02
Bonjour, bonsoir,
Alors voila depuis hier, chaque fois que j'ouvre Skype, il bug et ne répond pas. J'ai désintaller et je l'ai re-télécharger sur le site de Skype, mais je n'arrive même pas a l'ouvrir. Quand je clique pour l'ouvrir, ça ne répond pas. J'ai essayé de télécharger le ''kracher'' proposer sur ce forum dont quelqu'un m'a donné le lien, mais quand j'ouvre, ça ne répond pas aussi. Bref, a chaque fois que je veux ouvrir un truc en rapport avec le logiciel, ca ne veut pas répondre. J'ouvre en cliquant sur Exécuter en tant qu'Administrateur. Voila un screen si vous voulez savoir de quoi je parle.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... screen.png
(J'ouvre n'importe quoi, ca écrit Ne répond pas et ca devient blanc)
Sachant que ce n'est pas la première fois que ce problème m'arrive. Cela m'était déjà arrivée il y a quelques mois mais je ne sais plus comment je l'ai réglée.

Actuellement je n'ai plus Skype sur mon pc vu que je l'ai désinstaller. J'utilise Windows 10.

Merci pour ceux qui m'aideront.

1 réponse

Zoomix Messages postés 35 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
20 janv. 2016 à 22:02
Quelqu'un pour m'aider? J'ai déinstaller et j'ai attendu quelques jours, ca marche mais maintenant, le probleme est revenu...
0