Résultats (8 058)
(trojan)
bonjour aprés detection d'un trojan et autres spyware j ai fait le necessaire pour m en debarasser. depuis il m est impossible de supprimer les fichi...
[virus] infecté par virus klone et autres
Bonjour, Voilà, comme beaucoup de gens ici j'ai un problème de virus: Le logiciel Kapersky me detecte un virus "Klone" et j'ai régulièrement des popu...
Virus sur msn messenger
RésoluBonjour,je discute souvent sur msn messenger live sur windows xp service pack 2.J'ai un problème car un aimi ma envoyé un lien sans faire exprè ki éta...
Infecte par backdoor.trojan comment faire
bonjour a tous j'ai un probleme avec un virus backdoor.trojan comment me debarrasser de celui ci merci a tous
[virus et connexion internet]
bonjour, je vous lance un appel à l'aide car j'ai quelques soucis avec mon pc . Je tourne sous window xp professionnel sur un pc portable Acer, et ...
[favoris indesirables]
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me venir en aide?J'explique: Depuis peu ma barre de favoris est remplie de favoris indesirables comme par exemple ...
Probléme avec la messagerie de orange
Bonsoir, depuis un mois je suis infectée d'emails avec un objet en anglais et une adresse e-mail du style Leopold Costa beige right-handed ...
Grosse infection...
Bonjour a vous tous,alors voila je me retrouve devant un pc qui me semble bien infecté mais je ne sais pas trop comment me débarasser de ces derniers....
Des popups, un processus suspect
RésoluBonjour tout le monde ! deja merci par avance a tout ceux qui voudront bien m'aider. Tout est a peu pres dans le tire, depuis quelques jours, j'ai des...
Analyse hijackthis et virus
Bonjour Je suis sous windows Xp j'ai avast et Kerio en protection mais apres avoir scaner mon ordi j'ai vu qu'il y aurait des virus et spywares qui s...
Cheval de troie trojan-downloader.win32.swizz
Résolubonsoir a tous voila j'ai un gros soucis avec mon ordi j'aurais besoin d'aide voici le rapport d'analyse de hijackthis voici le probleme déc...
Questions dur les virus
Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible qu'un virus infecte mon ordi via un Cd ! C'est a dire : Est-ce qu'un virus peut "contaminer" mon ord...
Comment contrer un virus ?
Maintenant j'aimerais savoir si j'ai un quelconque ressort pour empecher un virus de s'installer sur mon ordi ! Toujours avec mon probleme de CD-R qui...
Infecté par project 1
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur le forum une reponse pour éradiquer ce virus mais sans succés avec ma configuration. Alors voila en chargeant sur d...
Qu'est que c'est comme virus?
Bonjour,j'ai un un virus qui fait défiler tout les listes n'importe comment.... Pour faire fonctioné mon pc c'st comme un jeu de rapidité. Kapersky di...
[trojan] infecté par trojan-downloader.msil.a
RésoluBonjur à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais préféré faire les présentations sur un autre topic que celui ci. En effet ce matin mon ant...
Troie qui crée des tmp, réduit ma connexion
Bonjour, j'ai téléchargé et autorisé zonalarm a se connecter et depuis... mon AVG d'évaluation n'a rien vu (ou alors j'ai été négligeant). Mon "troi...
Analyse ediwo
Bonjour J'aurai besoin d'aide pour analyser mes rapports voici le 1er EDIWO ewido anti-spyware - Scan Report ------------------------------...
Virus friendtrue sur msn messenger
Bonjour, En essayant d'être claire. J'ai attrapé un virus sur MSN en cliquant (bêtement) sur un lien envoyé par un contact. Depuis, ce même lien s'...
Aide pour novice !!!
salut a tous bon je suis tres limité en connaissance informatique c est pour ca que je fais appels a vos lumieres... A chaque fois que j allume mon ...
Virus msn espagnol
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'air de posséder un virus, qui a chaque fois que je parle a une personne sur msn un message s'envoie seul : "Da uma olhada nas fotos...
[virus]
bonsoir, j'ai fais un scan a l'aide du site kaspersky et il m'a trouvé un virus mais je ne sais pas comment m'en débarrasser. voila mon rapport de ka...
[ficher infecter]
bonjour a tous!! mon probleme c est que jai passe mon antivirus firewall et il a reperait un virus nommer "not-virus:BadJoke.Win32.VB.d (virus)" dans...
Virus
bonjour, merci de bien vouloir m'aider à desinstaller un petit logiciel qui a une iconne sur ma barre des taches qui s'apelle : Im Plus MSN ??? j...
[adware spyware] infecte mon pc
Bonjour, Depuis quelques temps, je ressens un ralentissement des performances de mon PC. De plus,de nombreux popup apparait quand je suis sur inter...
Nouveau problème win32:trojan-gen. {other}
RésoluBonjour, j'ai constaté que plusieurs posts dans votre forum traitaient de l'éradication du Trojan Win32:Trojan-gen. {Other}. L'ordinateur d'un de ...
Il vaut mieux lequel, avast ou avg
Salut, ca fesait un moment que j'étais pas passée vous voir, voila, il vaut mieux lequel, avast ou AVG?? parce que l'informaticien qui m'a vand...
Portable infecté par win32: small-gen2
RésoluBonjour, mon portable est infecté par le trojan win32: small-gen2. Comme beaucoup d'autres utilisateurs (comme j'ai pu le voir sur ce forum), je ne p...
Trojan dropper vb
RésoluTrojan Dropper VB Système Volume restore ce virus m'a infecté et bit defender 9 Professional plus m'a dit qu'il ne pouvait ni le déplacer, ni le supri...
[virus et pub]
RésoluBonjour à tous, Je rencontre les mêmes problêmes que nombre de forumers. Pubs intempestives, alertes de virus (serwab...) et propositions de solut...
Au secours big virus
bonjour bitdefender me dit que je suis infecté par: DeepScan:Generic.Malware.MYddldg.B83A86B3 ce virus m'envoie une quantité industrielle d...
Virus et publicité intempestives
Bonjour, je viens ce jour, vous demander de l'aide... Depuis que nous avons installé internet chez nous, nous avons pleins de problèmes de virus et...
Infecté par win32.trojan.dowloader
Bonjour, Ad-Aware vient de me trouver un Trojan : Voici ce qui était noté : WIN32.TROJAN.DOWNLOADER »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» ...
Quel logicel pour éliminer le virus winfix ?
bonjour à tous, quel logiciel permet d'enlever le virus winfix ? ce fichier ralenti toutes les tentatives de connexion à internet. et mon systè...
[virus troyen] bho recurrent...
Bonjour, voici les rapports de EWIDO, BITDEFENDER et HIJACKTHIS (dans l'ordre !). Ces virus ou troyens reviennent à chaque fois, pouvez-vous svp me di...
Encore un virus !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai beau essayer de me débrouiller en informatique, me voilà avec un petit virus dont j'ai du mal à m'en débarasser! Après...
Retour de notre 1er échange
RésoluBonjour Ben, Et bien j'ai supprimé les fichiers que tu m'as demandé, mais je pense qu'ils sont là depuis un paquet de temps... Cela dit çà ne ch...
Virus en espagnol
Voilà, gsper ke c bon kom ça ! Mé g essayé ce ke vous disié plu ho & jpense avoir enlever ce virus... Di moi si c bon, merci! Logfile of HijackThis v...
Virus w32
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:46:21, on 17/10/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...
Scan hisjacthis
Bonjour a tous Pouvez vous SVP regarder mon scan car depuis quelques jour des pubs s'affiche a mon inssu et ralentisse pas mal mon surf d'avance mer...
[infostealer] comment le supprimer ?
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel espion [Infostealer]. De plus, maintenant, Norton Antivirus me dit qu'il n'a pas pu lancer l'...
[hijackthis] log à vérifier s'il vous plait
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:43:45, on 17/10/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6...
Infecté par joke.briga.a
Bonjour mon pc est infecté par ce verus et je vous informe que se sont les fichier windows\temp qui sont infectés. je vous serez reconnaissante de m...
Favoris indésirables et fenêtres pub
Bonjour, Comme beaucoup ici, j'ai des favoris indésirables (Cool stuff etc...) ainsi que des fenêtres publicitaires qui s'affichent. Voici mon log ...
Infecte par trojan secup
bonsoir lorsque je veux acceder a mon compte msn un pave apparait et m"indique que l'acces est impossible et me propose un depannage de plus regul...
Hello
Résolubonsoir analyse hijackthis ?? j'ai reinstallè mon pc recement et je voudrai etre renseignè si d'eventuelles erreurs serai presentes .. m...
[virus] win32. trojan-gen. {upx!}
(re) Bonjour ! Je poste un nouveau message, comme on me l'a demandé. Je viens d'être infectée par le virus Win32. Trojan-gen. {UPX!} et je n'arrive p...
[virus] fotosfiesta
bonjour, j'ai un problème depuis hiers. quelqu'un m'a écris sur msn, et je n'étais pas la. donc je n'ai pas pu répondre. Mais en fait ce virus à ré...
Critical system error
bonjour!! j'ai un probleme de critical system error et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a m'en débarasser voici mon hijackthis m...
Pc infécté
Bonjour, voilà, depuis quelque temps, j'ai pas mal de problème avec mon pc, il n'arréte pas de beuguer, mes pages internet mettent un temps fou à s...