Résultats (8 058)

(trojan)

bonjour aprés detection d'un trojan et autres spyware j ai fait le necessaire pour m en debarasser. depuis il m est impossible de supprimer les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
^^Marie^^

[virus] infecté par virus klone et autres

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de gens ici j'ai un problème de virus: Le logiciel Kapersky me detecte un virus "Klone" et j'ai régulièrement des popu...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mike

Virus sur msn messenger

Résolu

Bonjour,je discute souvent sur msn messenger live sur windows xp service pack 2.J'ai un problème car un aimi ma envoyé un lien sans faire exprè ki éta...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
veev313

Infecte par backdoor.trojan comment faire

bonjour a tous j'ai un probleme avec un virus backdoor.trojan comment me debarrasser de celui ci merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
^^Marie^^

[virus et connexion internet]

bonjour, je vous lance un appel à l'aide car j'ai quelques soucis avec mon pc . Je tourne sous window xp professionnel sur un pc portable Acer, et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
^^Marie^^

[favoris indesirables]

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me venir en aide?J'explique: Depuis peu ma barre de favoris est remplie de favoris indesirables comme par exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Séb08

Probléme avec la messagerie de orange

Bonsoir, depuis un mois je suis infectée d'emails avec un objet en anglais et une adresse e-mail du style Leopold Costa beige right-handed ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
^^Marie^^

Grosse infection...

Bonjour a vous tous,alors voila je me retrouve devant un pc qui me semble bien infecté mais je ne sais pas trop comment me débarasser de ces derniers....

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
fluctabilus

Des popups, un processus suspect

Résolu

Bonjour tout le monde ! deja merci par avance a tout ceux qui voudront bien m'aider. Tout est a peu pres dans le tire, depuis quelques jours, j'ai des...

83 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
afideg

Analyse hijackthis et virus

Bonjour Je suis sous windows Xp j'ai avast et Kerio en protection mais apres avoir scaner mon ordi j'ai vu qu'il y aurait des virus et spywares qui s...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
^^Marie^^

Cheval de troie trojan-downloader.win32.swizz

Résolu

bonsoir a tous voila j'ai un gros soucis avec mon ordi j'aurais besoin d'aide voici le rapport d'analyse de hijackthis voici le probleme déc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
chabertophe

Questions dur les virus

Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible qu'un virus infecte mon ordi via un Cd ! C'est a dire : Est-ce qu'un virus peut "contaminer" mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
^^Marie^^

Comment contrer un virus ?

Maintenant j'aimerais savoir si j'ai un quelconque ressort pour empecher un virus de s'installer sur mon ordi ! Toujours avec mon probleme de CD-R qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Informatitien-helperz

Infecté par project 1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum une reponse pour éradiquer ce virus mais sans succés avec ma configuration. Alors voila en chargeant sur d...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Séb08

Qu'est que c'est comme virus?

Bonjour,j'ai un un virus qui fait défiler tout les listes n'importe comment.... Pour faire fonctioné mon pc c'st comme un jeu de rapidité. Kapersky di...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
^^Marie^^

[trojan] infecté par trojan-downloader.msil.a

Résolu

Bonjur à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais préféré faire les présentations sur un autre topic que celui ci. En effet ce matin mon ant...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Séb08

Troie qui crée des tmp, réduit ma connexion

Bonjour, j'ai téléchargé et autorisé zonalarm a se connecter et depuis... mon AVG d'évaluation n'a rien vu (ou alors j'ai été négligeant). Mon "troi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
^^Marie^^

Analyse ediwo

Bonjour J'aurai besoin d'aide pour analyser mes rapports voici le 1er EDIWO ewido anti-spyware - Scan Report ------------------------------...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
^^Marie^^

Virus friendtrue sur msn messenger

Bonjour, En essayant d'être claire. J'ai attrapé un virus sur MSN en cliquant (bêtement) sur un lien envoyé par un contact. Depuis, ce même lien s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
^^Marie^^

Aide pour novice !!!

salut a tous bon je suis tres limité en connaissance informatique c est pour ca que je fais appels a vos lumieres... A chaque fois que j allume mon ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
^^Marie^^

Virus msn espagnol

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'air de posséder un virus, qui a chaque fois que je parle a une personne sur msn un message s'envoie seul : "Da uma olhada nas fotos...

Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Thom@s

[virus]

bonsoir, j'ai fais un scan a l'aide du site kaspersky et il m'a trouvé un virus mais je ne sais pas comment m'en débarrasser. voila mon rapport de ka...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
^^Marie^^

[ficher infecter]

bonjour a tous!! mon probleme c est que jai passe mon antivirus firewall et il a reperait un virus nommer "not-virus:BadJoke.Win32.VB.d (virus)" dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
^^Marie^^

Virus

bonjour, merci de bien vouloir m'aider à desinstaller un petit logiciel qui a une iconne sur ma barre des taches qui s'apelle : Im Plus MSN ??? j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
^^Marie^^

[adware spyware] infecte mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps, je ressens un ralentissement des performances de mon PC. De plus,de nombreux popup apparait quand je suis sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
^^Marie^^

Nouveau problème win32:trojan-gen. {other}

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que plusieurs posts dans votre forum traitaient de l'éradication du Trojan Win32:Trojan-gen. {Other}. L'ordinateur d'un de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
galio

Il vaut mieux lequel, avast ou avg

Salut, ca fesait un moment que j'étais pas passée vous voir, voila, il vaut mieux lequel, avast ou AVG?? parce que l'informaticien qui m'a vand...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
^^Marie^^

Portable infecté par win32: small-gen2

Résolu

Bonjour, mon portable est infecté par le trojan win32: small-gen2. Comme beaucoup d'autres utilisateurs (comme j'ai pu le voir sur ce forum), je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
doudou7721

Trojan dropper vb

Résolu

Trojan Dropper VB Système Volume restore ce virus m'a infecté et bit defender 9 Professional plus m'a dit qu'il ne pouvait ni le déplacer, ni le supri...

61 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
^^Marie^^

[virus et pub]

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre les mêmes problêmes que nombre de forumers. Pubs intempestives, alertes de virus (serwab...) et propositions de solut...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Regis59

Au secours big virus

bonjour bitdefender me dit que je suis infecté par: DeepScan:Generic.Malware.MYddldg.B83A86B3 ce virus m'envoie une quantité industrielle d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
^^Marie^^

Virus et publicité intempestives

Bonjour, je viens ce jour, vous demander de l'aide... Depuis que nous avons installé internet chez nous, nous avons pleins de problèmes de virus et...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
cecilialanha

Infecté par win32.trojan.dowloader

Bonjour, Ad-Aware vient de me trouver un Trojan : Voici ce qui était noté : WIN32.TROJAN.DOWNLOADER »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» ...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
afideg

Quel logicel pour éliminer le virus winfix ?

bonjour à tous, quel logiciel permet d'enlever le virus winfix ? ce fichier ralenti toutes les tentatives de connexion à internet. et mon systè...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
^^Marie^^

[virus troyen] bho recurrent...

Bonjour, voici les rapports de EWIDO, BITDEFENDER et HIJACKTHIS (dans l'ordre !). Ces virus ou troyens reviennent à chaque fois, pouvez-vous svp me di...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
^^Marie^^

Encore un virus !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai beau essayer de me débrouiller en informatique, me voilà avec un petit virus dont j'ai du mal à m'en débarasser! Après...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
rwbly

Retour de notre 1er échange

Résolu

Bonjour Ben, Et bien j'ai supprimé les fichiers que tu m'as demandé, mais je pense qu'ils sont là depuis un paquet de temps... Cela dit çà ne ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
rwbly

Virus en espagnol

Voilà, gsper ke c bon kom ça ! Mé g essayé ce ke vous disié plu ho & jpense avoir enlever ce virus... Di moi si c bon, merci! Logfile of HijackThis v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
^^Marie^^

Virus w32

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:46:21, on 17/10/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...

^^Marie^^

Scan hisjacthis

Bonjour a tous Pouvez vous SVP regarder mon scan car depuis quelques jour des pubs s'affiche a mon inssu et ralentisse pas mal mon surf d'avance mer...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[infostealer] comment le supprimer ?

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel espion [Infostealer]. De plus, maintenant, Norton Antivirus me dit qu'il n'a pas pu lancer l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
zizouille

[hijackthis] log à vérifier s'il vous plait

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:43:45, on 17/10/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6...

^^Marie^^

Infecté par joke.briga.a

Bonjour mon pc est infecté par ce verus et je vous informe que se sont les fichier windows\temp qui sont infectés. je vous serez reconnaissante de m...

^^Marie^^

Favoris indésirables et fenêtres pub

Bonjour, Comme beaucoup ici, j'ai des favoris indésirables (Cool stuff etc...) ainsi que des fenêtres publicitaires qui s'affichent. Voici mon log ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
FIFI

Infecte par trojan secup

bonsoir lorsque je veux acceder a mon compte msn un pave apparait et m"indique que l'acces est impossible et me propose un depannage de plus regul...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
^^Marie^^

Hello

Résolu

bonsoir analyse hijackthis ?? j'ai reinstallè mon pc recement et je voudrai etre renseignè si d'eventuelles erreurs serai presentes .. m...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
^^Marie^^

[virus] win32. trojan-gen. {upx!}

(re) Bonjour ! Je poste un nouveau message, comme on me l'a demandé. Je viens d'être infectée par le virus Win32. Trojan-gen. {UPX!} et je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
^^Marie^^

[virus] fotosfiesta

bonjour, j'ai un problème depuis hiers. quelqu'un m'a écris sur msn, et je n'étais pas la. donc je n'ai pas pu répondre. Mais en fait ce virus à ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
^^Marie^^

Critical system error

bonjour!! j'ai un probleme de critical system error et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a m'en débarasser voici mon hijackthis m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
^^Marie^^

Pc infécté

Bonjour, voilà, depuis quelque temps, j'ai pas mal de problème avec mon pc, il n'arréte pas de beuguer, mes pages internet mettent un temps fou à s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Séb08
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 058