PROBLEME AVEC ZONE ALARM

Xx_moi-james_xX -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut!!! a tous!! voila, je voudrais savoir svp si ZA security suite et un bon antivirus et anti espion ? car voila a chaque foi ke je lance une analyse bah en faiite l'analyse se termine pas completement donc jpense ke ptre ZA peut eventuellement laiisser passer des espions des virus ou autre et une derniere chose est ce que si j'installe avast en plus de ZA security suite les deux pourront s'entendre ? a oui juste un petit truc es ce normal qu'avec ZA security suite au demarage mon pc rame ? ou parfois pdt des utilisations ? mais en revange quand je le ferme bah la plus il ne rame plus cmt faire? svp!

merciiiiiii
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut
za fait anti virus et anti espion ne mes pas avat autrement conflit et c'est normale qui rame za est le plus lourd des logiciel de protection
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Salut,

Désolée de te contredire, mais avast et za sont complètement compatibles. Je les utilise tous les deux sur mon PC et tout fonctionne parfaitement. En fait ils sont presque complémentaires.

@+
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Zone alarm n'est ni un anti-virus, ni un anti-espion. C'est simplement un pare-feu un peu plus puissant que celui de windows, ni plus ni moins.
Si tu n'as rien d'autre d'installé sur ta machine il te faut de toute urgence télécharger un anti-virus (avast ou antivir (par exemple)) et un anti-espion (spyware doctor ou ad-aware (par exemple)).
Personnellement je sais que la compatibilité d'avast avec ad-aware et zone alarm et parfaite car je les utilise sur ma machine XP.

@+
0
Utilisateur anonyme

si si elle a security suite je l'avait
0
Utilisateur anonyme

oui mes toi tu a zone alarm free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a donc deux version de za ?
Je ne le savais pas car j'ai simplement installé za sur mon PC et c'est tout.

Merci à vous pour ces précisions. J'aurais au moins appris quelque chose d'intéressant en ce dernier jour de l'année.

@+
0
Utilisateur anonyme

6 version de za
0

6, rien que cà !
Eh bien, j'ai décidément bien fait de discuter avec vous deux.

Bonnes fêtes.

A+
0
Utilisateur anonyme

ok a+ merci toi aussi
0
Xx_moi-james_xX

alors za security suite c'est un bon logiciel d'anti espion et d'antivirus ? alors sii je mets avast en plus keski se passera? et une derniere chose est ce normal kil ne finissent pas ses analyse et ke défoi il beugue
0
Utilisateur anonyme

non c'est le plus pouri je te conseille de le desinstalller et de telecharger kaspersky internet security mes ne mes pas avast
0
Xx_moi-james_xX

ok merci mais pk alors sur telecharger.com il le classe comme le meilleur antivirus
0
Utilisateur anonyme

ca depand des site moi je les essayer puis le pc rammer de plus en plus j'ai essayer kasperskt il ma trouver 3 chevale de troie et 2 numeroteur(logiciel espion)
0