Résultats (6 979)
Norton anti virus
RésoluBonjour, j'ai entendu pleins de gens dire que norton est nul (je possede norton). Mais j'aimerais bien avoir votre avis .
Diagnostic
Bonjour, je pense que je viens de pêcher par imprudence et j'aurai besoin de vos conseils pour sauver ma machine si c encore possible. Je dispos...
Winifixer + win32
Bonjour, depuis hier soir j'ai des pb sur mon pc, j'ai d'abord eu un msg avec WinIFixer et une fenêtre me demandant de payer pour l'éliminer, puis ...
Invasion trojan-psw.win32.onlinegames
Bonjour à tous, Après plusieurs journées passées à éplucher les forums et suivre les conseils donné aux gens dans mon cas, j'abdique et je me tourne ...
Problème avec trojan
Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, avast m'affiche une alerte comme quoi il a trouvé un virus Win32: Inject-HL(logon32.dll), je le met en quarent...
Attaque par un spyware ou virus
RésoluBonjour, mon portable est depuis une petite heure la coble d'un malware. Au démarrage, lenteur extreme. Lancement de l'IE sns que j'en donne l'ordre ...
Adware indétectabvle.
Bonjour, Mon pc est un compaq dans lequel se trouve vista basic préinstallé. En télécgargeant un morceau de musqie, avast a détecté un adware ou un...
Trojan downloader.xs et adebot.
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours des fenetres qui apparaissent m'expliquant que mon PC est infecté par trojandownloader.xs et adebot. J'ai s...
Protection maxi
RésoluBonjour, Dans la jungle des antivirus, antispyware... il y a du bon et du mauvais. Suite a un test en ligne sur les virus (kapersky) il apparit qu...
Nouvelle version d'antivir
RésoluBonjour à toute et à tous, je vous annonce une bonne nouvelle: Antivir passe à la version 8: l'amélioration notable et franchement qui comble un gros ...
Norton
RésoluBonjour, voilà mon problême lorsque que je veux éffectué une annalyse complête avec norton antivirus a un mom ent mon pc se bloque et il me fait le ...
Le 10 mai 2008, avast ne trouve pas de virus
Bonjour, voila j'ecris ce message le 10 mai 2008. J'utilise avast comme antivirus et je signale une chose qui me semble louche pour le sugnaler et...
Virus net-worm.win32.kolabc.acx
Bonjour, mon problème : blocage et verrouillage du clavier (obligé de redémarrer l'ordi)... après 1 scan en ligne avec Kaspersky et F-secure, les...
Spyware threat has been detected on your pc
Bonjour, Mon PC est envahi par des fenêtres de pub proposant des antivirus à télécharger et m'indiquant que le Pc est infecté. Après une analyse...
Pub cid
RésoluBonjour, j'ai des pub cid qui vienne j'en est déjà eu mais la j'arrive pas a les supprimer j'ai deja fais la manipulation en boutant en mode sans ...
Virus win.32 rootkit-gen
RésoluBonjour, à tous Mon antivirus Avast ma détecté un virus Win32: Rootkit(gen ) .Il est mis en quarantaine. Puis je le supprimer sans risque. Avant...
Anti-malware lequel prendre ?
RésoluBonjour, Je voudrai un anti-malware indétectable, qui quand on fait clic gauche sur un document mets analyser avec tatatata Urgent svp
Cherche le meilleur anti virus
Bonjour, je voudrait acheter le meilleur anti virus qu il y a sur le marcher pouver vous me conseiller merci d avance
Probleme avec avast
bonjour, j'ai un petit probleme : quand je veut ouvrir mon anti-virus (avast), j'ai un message d'erreur qui me dit : C:\Program Files\Alwil Softwa...
Aidez-moi svp rapport hijack this
Bonjour, voici mon rapport hijack this ,je ne sais pas ce que je dois faire aprés ,svp aidez moi mon ordinateur déconne et les pages de pub s'affiche...
Logiciel anti espions
Bonjour, personne ne m'a répondu, j'ai sur mon ordi parefeux windows, windows defender, avast, spybot est ce que je dois en supprimer un. Ma connexi...
Pourquoi proteger sont pc en vidéo !
RésoluBonjour, Je conseil à tous de regarder cette vidéo qui vous montrera qu'un pc non protégé en quelques minutes subira des attaques ! (vidéo québeco...
Panda 2008
Bonjour, Quel est votre avis sur l'antivirus PANDA 2008 et son firewall ? qui est meilleur : Kaspersky ou Panda 2008 ?
Foutu bron.tok
Bonjour à tous ! Ravi de pouvoir solliciter votre aide, 5 ans que j'avais pas eu de galère.. Le pc de mes parents, ou plutot, mes parents, ont cho...
Pub
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai beaucoup de pubs venant de http://em.pc-on-internet.com/ qui s'ouvre. Est-ce dangereux pour mon PC? Que dois je faire...
Avast 4 familial
Bonjour à tous, des problèmes avec avast 4 Familial :! une fois l'analyse terminé, aux résultats des lignes!! impossible de scanner?
Envahi par logiciel espion
Bonjour,j'ai un pb qui m'embete. En fait, depuis que je travaille regulierement sur le net avec nomordinateur portable, j'ai toujours un message alert...
Virus?
RésoluBonjour, voila en faite avant j'avais bitdeffender il mavait trouver un cheval de troie mais ne pouvait pas le supprimer du coup j'ai changer d'anti ...
Comment fair pour me debarrasser de willpollo
Bonjour, je voudrai savoir comment irradier will pollo il a bloker mon msn en fait j avai telecharger NORTON INTERNET SECURITY et le delai des 15 jo...