J’ai besoin un bon anti virus

erradinet -  
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde et merci pour votre aide vraiment c’est très utiles de s’entraider

Mon problème :
J’ai la connexion internet

J’utilisais Kaspersky 5 comme anti virus mais ce dernier a expiré depuis longtemps j’ai trouvé un autre clé mais c’est en vain car la société qui l’as criés le met dans la liste noir j’ai tenté touts les moyens mais toujours c’était sans intérêt de plus j’ai perturbé l’horlogue de mon PC a cause du Kaspersky

Donc j’aimerais savoir un autre bon anti virus comme Kaspersky ou mieux j’ai fait une recherche j’ai trouvé bcp des Anti virus mais je sais pas quel est le meilleur a condition etre gratuit ou avec son crack et merci d’avance

J’ai besoin un bon anti virus
A voir également:

5 réponses

Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

passe a linux...

pas de virus(enfin tres peu) et pas d'illegalite avec des cracks
0
mme cointe

bon, on m'a recommandé plusiers fois AVAST comme anti-virus, je pense que vous trouverez des comparatifs sur internet, perso j'utilise celui-ci.
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu vas avoir du mal à trouver " mieux " que kaspersky, il y a des équivalents mais il vas falloir " payer " !
en gratuit, AVAST, AVG FREE et tant d'autres
0
clad01 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir

va sur secuser.com et telecharge avast anti virus il est gratuit et tres bon, les mise a jours sont quotidienne et il n'est pas tres gourmand en place et memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gratuit le meilleur c'est avast
en payant le meilleur c'est kaspersky 7

Moi perso je n'utilise pas d'antivirus, je c'est ce que je fais avec mon pc et ou je vais

@+
0