Virus Trojan.Mailskinner.C

bordelais22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fox-94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai BitDEfender Free Edition V10 comme antivirus et il vient de me dectecter un virus de type Trojan.Mailskinner.C. Quest ce que signifie ce virus? De plus je n'ai que BitDefender comme antivirus et rien d'autre, dois je installer un antispyware ou autre chose pour être en meilleur sécurité. J'aurais donc besoin de votre aide, parce que je m'y connais pas trop, merci.
Voici le rapport:

//-----------------------------------------------------------------
//
// Produit BitDefender Free Edition v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 03/01/2008 16:19:05
//
//-----------------------------------------------------------------

Statistiques

Chemin cible: C:\
Dossiers : 2595
Fichiers : 74791
Processus Mémoire analysés : 30
Archives : 592
Fichiers enpaquetés : 4139
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 1
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 1
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 36
Temps d'analyse :=02:38:21
Fichiers/seconde :7

Statistiques Spywares

Registres analysés : 279
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 25
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0

Définitions virus : 963248
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1199373545.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies

Résumé:

C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0008 Infecté: Trojan.Mailskinner.C
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0008 Effacé
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g) La recompression des archives a échoué (actions marquées non effectuées)
A voir également:

8 réponses

F.O.X

Salut,je n'est pas grand chose pour t'aider car moi aussi je suis infectè par ce Trojan mais tu peux quand même essayer de t'en debarassè de la façon suivante:
1)Essaye de faire un scan avec ton Antivirus et supprimme le fichier Tojan.Mailskinner.E;
2)Si il ne le detecte pas(Ce qui risque d'être le cas^^")Supprimme un de tes fichiers qui porterait le nom de Mailskinner;
3)Va dans Demarrer-Executer-Tape: regedit.Maintenant va dans Edition-Rechercher-Mailskinner puis Ok.A partir de maintenant coche les Clès trouver et supprimme seulement ceux qui contienne le terme Mailskinner-Supprimer_Puis tape sur F3 pour continuer la recherche(on ne sait jamais...)
4)Si la recherche ne donne aucun resulatat je te conseil de te munir de tes Cd de Xp et de formater...C'est radical mais ça marche a coup sur.
Voilà,voilà...j'espere avoir pu t'aider et puis bonne chance par la suite.Si tu as d'autres problemes n'hesite pas

A+

F.O.X
0
bordelais22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt. merci bien de ta réponse. Désolé pour le retard mais je n'ai pas le Pc avec moi la semaine. Donc j'ai fait comme tu m'as dit mais non ça ne marche pas. Du coup je me demande si en change d'anti virus, si cela ne va pas fonctioné et eliminer ce virus. Ainsi je changerai et j'utiliserai Avast. Peut etre que quelqu'un peut m'aider.
Merci .
0
Fox-94

Bon, avant de faire quoi que ce soit on va tenter ce que j'ai fait.Va telecharger E-Mule sur 01net.
Une fois dans E-Mule connecte toi au serveur que tu veux.
Une fois que c'est fait entre:Spyware Doctor+Crack.Tu verras il est très efficace.Sa peut prendre du temps mais une fois qu'il a terminè le telechargement Installe Spyware doctor.Va dans les programmes,Spywares doctor,puis crèer le fichier "License".
Une fois dans le fichier retourne dans ton archive winrar et selectionne le fichiercontenant les Licenses et choisi" extract to".
Il ne te reste plus qu'a l'extraire dans le dossier license,ouvre le fichier license puis le fichie.txt.
Va dans Spywares doctor et selectionne "s'enregistrer" et copier-coller mais sa tu sais faire^^.
Si jamais tu a un probleme voici mon adresse Msn: nicoadu94@hotmail.fr

Voila,Esperons que sa marche et ne t'inquiete pas si le telechargement de la license est illegal le Trojan l'est aussi donc on peut pas dire que tu n'a pas le droit et c'est quasiment sans risque.Au fait quel est ton antivirus?

Tiens moi au courant,j'espere avoir pu t'aider(C'est comme sa que j'ai virer le Trojan Mailskinner)

A+ F.O.X
0
bordelais22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien comme par hasard, c'est ce que j'ai fait. J'ai télecharger Spyware doctor mais sur un autre site gratos donc c'est pas la vrai version, ni meme cracké! Il a bien reconnu ce virus ainsi que dautre pour la meme occasion mais par contre contrairement a sur mon portable(auquel je l'avais installé il y a 1 mois ou +), il me demande la licence pour reparer ce qu'il ne fait pas sur mon pc portable ou il le repare automatiquement! Etrange !N'ayant pas eu le tps d'en télécharger un autre (les WE sont court et précieux !!), je verrai donc sa ce wE. Mais merci de ton aide. C'est bien de compter sur toi, je te redis ce we et comme je serai en vac sa sera bon!
Merci, tchao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fox-94

Je suis en vac se Week-End aussi pas de probleme on en reparle.^^
A+
0
Fox-94

Bon allez on va attquer ce Trojan j'ai tout plein de truc que j'ai essayer.
J'ai telecharger Malskinner et tester le plus de trucs possibles:
1)Trojan Remover,mais il a bugger sur mon ordi,
2)Spyware Doctor,mais apperement avec toi il y arrive pas,
3)Ccleaner,ce n'est pas un Anti-virus mais il vire certain petits parasites comme les tracking cookies,
4)Par contre tu peux essayer Avast!,qui se revele plus efficace que Bit Defender ou Antivir dont je suis satisfait,
5)Tu peux essayer A-Squared n'importe quelle version;
6)Ad Ware
7)Tu peux formater une de tes partitions qui ne contient que quelques logiciels et les reinstaller,
8)He bien j'ai pas trouver de 8, j'ai que 14ans et demi et j'ai du boulot la semaine =)

En esperant que cette fois tu en vienne a bout,bonne chance. =)
Si tu n'y arrive pas je suis toujours la car resoudre les problemes sa m'interresse alors n'hesite pas et puis ajoute moi si tu as Msn mon adresse est dans le message 3.
EZt Puis bonnes vacance car apparament tu tombe en vacances en meme temps que moi^^.
Ha oui une dernier chos si tu as besoin de license pour antivirus demande moi =)

Allez Bonne chance A+
F.O.X
0
bordelais22

Et ba merci de ton aide, mais sa ne marche toujour pas!
J ai mis avast mais il ne le voit pas, puis j testé ccleaner mais rien n'y fait ensuite ad ware 2007 mais c pareil. Donc bon je commence a en avoir 1 peu marre, a se demander si il existe vraiment! A part formater je ne vois pas vraiment comment faire, mais j ai pas trop envie de faire sa!
0

Et pi pour spyware comme je te l'est dit il le détecte mais ne veut pas le réparer ou alors je dois payer, ce que j ai pas envie, j'ai été sur limewire pour voir, mais ils avaient tous des virus lorsque je les téléchargeais, détectées par avast
0
Fox-94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Attention me voilà!
Decidement t'a pas de bol(pire que moi:c'est du jamais vu!)
Bon,Le Trojan est le même pour tout le monde.Donc ce que tu va faire c'est m'ajouter a ta liste de contact Msn(sauf si t'a pas confiance) et une fois ajouter je vais te passer la license de Spyware Doctor(telecharger avec E-Mule et scanner avec Anti vir de Avira)une fois que tu l'auras tu effectuera un intelliscan,il le detecte,tu choisi reparer et LA CHANGEMENT(au lieu de payer) tu ouvre la license et tu copie,tu colle le nom et la license d'une personne,tu repare,tu va en quarantaine et tu l'llimine pour de bon!Crois moi c'est la solution la plus efficace que je connaisse.
Sinon libre a toi de telecharger E-Mule,la license.Je prends le risque pour toi!(on doit bien s'aider on est pas des radins)
Voila en esperant encore une fois que ce message sera le dernier non parceque tu n'aura plus d'ordi mais que tu n'aura plus de probleme.
ET NE FORMATE SURTOUT PAS!!!!!!
0