Avast4.7
Résolu
jeager
Messages postés
4364
Membre
Dernière intervention
-
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avast 4.7 me trouve un cheval de troie; suite a un téchargement d'un logiciel en dossier compressé; mais avast ne peut pas me le mettre,
en quarantaine, ni me le supprimer; que dois je faire ?
merci d'avance pour vôtre aide!
salutations
avast 4.7 me trouve un cheval de troie; suite a un téchargement d'un logiciel en dossier compressé; mais avast ne peut pas me le mettre,
en quarantaine, ni me le supprimer; que dois je faire ?
merci d'avance pour vôtre aide!
salutations
7 réponses
arrête avast 4.7 (pour eviter les conflits) et tu vas sur : http://www.secuser.com/antivirus/
et tu analyses ton pc en ligne.
je l'ai fait plusieurs fois et le résultat est satisfaisant
et tu analyses ton pc en ligne.
je l'ai fait plusieurs fois et le résultat est satisfaisant
Bonjour jeager,
Visiblement vous n'acceptez pas les messages privées.
J'ai vu votre commentaire sur Avast.
Avez vous déjà essayez Antivir de Avira (gratuit et simple)?
Pour vous faire votre propre avis sur une vraie comparaison d'une organisation indépendante (non sponsorisés) entre les meilleurs AV gratuit et payant depuis environ 4ans vous serez bien étonné:
www.av-comparatives.org
Et ici un comparatif très intéressant Avast-Antivir:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Avast n'est pas un antivirus à mettre entre toutes les mains si on a pas un minimum de connaissance sur comment se comporter sur internet, je nettoies des ordinateurs infecté sur le forum et 7 ou 8 fois/10 les ordinateurs en question ont Avast, et ce résultat n'est absolument pas uniquement due à la grande utilisation de celui ci.
Je vois que vous avez été attaqué par un trojan tout a été résolu c'est parfait mais il vous a quand même montré ses limites également.
Il faut donc vraiment relativiser vos commentaires, pour vous il est très bien, mais surement pas pour le commun des mortels.
Désolé pour le roman, prenez le temps de regarder au moins.
Meilleurs voeux pour 2008.
Denis
Visiblement vous n'acceptez pas les messages privées.
J'ai vu votre commentaire sur Avast.
Avez vous déjà essayez Antivir de Avira (gratuit et simple)?
Pour vous faire votre propre avis sur une vraie comparaison d'une organisation indépendante (non sponsorisés) entre les meilleurs AV gratuit et payant depuis environ 4ans vous serez bien étonné:
www.av-comparatives.org
Et ici un comparatif très intéressant Avast-Antivir:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Avast n'est pas un antivirus à mettre entre toutes les mains si on a pas un minimum de connaissance sur comment se comporter sur internet, je nettoies des ordinateurs infecté sur le forum et 7 ou 8 fois/10 les ordinateurs en question ont Avast, et ce résultat n'est absolument pas uniquement due à la grande utilisation de celui ci.
Je vois que vous avez été attaqué par un trojan tout a été résolu c'est parfait mais il vous a quand même montré ses limites également.
Il faut donc vraiment relativiser vos commentaires, pour vous il est très bien, mais surement pas pour le commun des mortels.
Désolé pour le roman, prenez le temps de regarder au moins.
Meilleurs voeux pour 2008.
Denis
n'entamons pas de polémique ,autours de ce sujet s'il vous plait il y a des choses bien plus graves !
les opinions de chacun se respectent au moins sur le forum.
meilleurs voeux 2008
salutations
les opinions de chacun se respectent au moins sur le forum.
meilleurs voeux 2008
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jeager,
Mon ton était peut être polémique, veuillez m'en excuser.
Je ne voulais pas polémiquer du tout, ce n'était pas mon propos.
Juste essayer de vous donner des informations pertinentes et non pas juste des oui dire.
Le moteur de Avast est vraiment bon, il analyse toute les zones qui sont à contrôler, la fréquence de mise à jour est là mais pas la quantité nécessaire à une bonne protection, elle ne l'est pas.
Il n'a pas d'anti rootkit intégré alors que ce type d'infection est très répandu depuis au moins 1an ainsi qu'une analyse proactive également inexistante.
Ce que Antivir possède en version gratuite.
Très cordialement
Denis
Mon ton était peut être polémique, veuillez m'en excuser.
Je ne voulais pas polémiquer du tout, ce n'était pas mon propos.
Juste essayer de vous donner des informations pertinentes et non pas juste des oui dire.
Le moteur de Avast est vraiment bon, il analyse toute les zones qui sont à contrôler, la fréquence de mise à jour est là mais pas la quantité nécessaire à une bonne protection, elle ne l'est pas.
Il n'a pas d'anti rootkit intégré alors que ce type d'infection est très répandu depuis au moins 1an ainsi qu'une analyse proactive également inexistante.
Ce que Antivir possède en version gratuite.
Très cordialement
Denis
salut !
il te faut poster un nouveau message !
non pas a la suite d'un post qui parle d'autre chose est qui est en statut résolu !
pour la clé d'avast, va voir là dessus !
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
il te faut poster un nouveau message !
non pas a la suite d'un post qui parle d'autre chose est qui est en statut résolu !
pour la clé d'avast, va voir là dessus !
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus