Ajout d'Avira conseillé?

Résolu
clodi24 -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé l'antivirus Avast familial...
Plutôt débutant, j'aimerais savoir si c'est une bonne chose d'y ajouter Avira, pour une meilleure sécurité, et sans risquer une incompatiibilié...

Merci pour vos conseils!

7 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Il ne faut pas avoir deux anticirus sur son PC ! Risque de bugs, conflits, ...
Mieux que de l'ajouter, remplacer Avast par Antivir !
4
clodi24

Conseil apprécié, merci pour ta réponse
clodi 24
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Affairé à mettre des + moi là ;-)
C'est pas laid ce vert...
3
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Je t'en ai mis 2, moi...
:)

@+
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello à vous,

Entièrement d'accord avec Crapoulou.

Si tu souhaites quelques recommandations pour la désinstallation d'Avast...

@+
1
clodi24

Encore merci, pour ta confirmation...
Je vais donc remplacer avast, cela me semble plus sûr
clodi24
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

En effet, si tu as du mal à supprimer Avast pour X raison ... :

Il existe un utilitaire pour désinstaller Avast proprement :
Télécharge le = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = et suis la procédure expliquée sur ce lien.
1

Et dernière précision:

Installer Antivir, seulement après avoir désinstallé et redémarré ton pc.

(Je vais leur suggérer en 7°/ dans leur procédure chez Avast :)

Bonne continuation.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En effet trying ;-).
Si tu as Ccleaner, passe le un petit coup, ça fait toujours du bien.
1

Yep, encore d'accord avec toi Crapoulou.

Il te suffit de cliquer ==================>>>>>>>ICI<<<<<<==================

La surenchère aux gros liens...:)
@+
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Copieur !
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Non, mon lien est bien plus GROS et bien plus moche.:)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Et le 48 heures à décocher lors de manips importantes comme suppression de traces d'antivirus désuet et recochage des 48 heures en cas de fausses interprétations éventuelles de Ccleaner pour l'avenir, ;-)
0

pas pour vous relancer... Mais version 'Slim' ici sans toolbar Yayoy !
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
0