Anti virus
Résolu
max952503
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Norton comme anti virus et l'on m'a dit que celui-ci était très gourmand au démerrage et qu'il y avait d'autres anti virus plus performants. Qu'el est actuellement le meilleur rapport qualité prix pour un anti virus ? Je dois renouveller mon abonnement dans deux mois.
Par avance merci.
William
J'ai Norton comme anti virus et l'on m'a dit que celui-ci était très gourmand au démerrage et qu'il y avait d'autres anti virus plus performants. Qu'el est actuellement le meilleur rapport qualité prix pour un anti virus ? Je dois renouveller mon abonnement dans deux mois.
Par avance merci.
William
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
12 réponses
lu,
avast est une passoire arreter avec cette antivirus !!!
ta soit : Antivir qui est gratuit
soit : nod32 bien plus rapide que norton mais payant.
avast est une passoire arreter avec cette antivirus !!!
ta soit : Antivir qui est gratuit
soit : nod32 bien plus rapide que norton mais payant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Les meilleures sont : Antivir, Kaspersky et Nod32.
Antivir existe en version gratuite et les 2 autres sont payant et disponible en 30 jrs d'essa
Les meilleures sont : Antivir, Kaspersky et Nod32.
Antivir existe en version gratuite et les 2 autres sont payant et disponible en 30 jrs d'essa
moi je te conseillerai d'acheter avira antivir internet security suite mais c'est pas moi qui te choisirai a ta place tu fait ton choix
le meilleur est Kspersky Internet security 2009.
il integre: Antivirus extremement performant, excelent parefeu, antispam, antiphishing, anti numeroteur et antivirus courrier et chat (msn,yahoo,skype etc...)
il integre: Antivirus extremement performant, excelent parefeu, antispam, antiphishing, anti numeroteur et antivirus courrier et chat (msn,yahoo,skype etc...)
Bonjour.
Premier point, les antivirus à éviter à tout prix:
Norton, Avast, McAfee.
Les Antivirus à prendre:
Antivir Free si tu veux un gratuit (il est très efficace), Antivir Premium en payant (le plus efficace, très léger, et pas cher du tout). Kaspersky est bien mais très cher alors qu'il est moins bon que Antivir Premium. Nod32, oublie, il est aussi cher et pas terrible hormis le fait qu'il ait une heuristique pas mauvaise et qu'il soit léger.
Premier point, les antivirus à éviter à tout prix:
Norton, Avast, McAfee.
Les Antivirus à prendre:
Antivir Free si tu veux un gratuit (il est très efficace), Antivir Premium en payant (le plus efficace, très léger, et pas cher du tout). Kaspersky est bien mais très cher alors qu'il est moins bon que Antivir Premium. Nod32, oublie, il est aussi cher et pas terrible hormis le fait qu'il ait une heuristique pas mauvaise et qu'il soit léger.
Nod32 chere ?
39€ 1er année puis 29€ les autre
est il a la meilleure heuristique avec un minimum de fausse alerte :
stop la fumette ;)
stop la fumette ;)
Nod32 chere ?
stop la fumette ;)
Pour info, la meilleure heuristique c'est Antivir Premium. Si tu te bases sur le test Av-Comparative, regarde les détailles avant de venir me dire que je fume. Nod32 est bien loin derrière en détection pour seulement une petite dizaine de faux positifs en plus, sur des milliers de virus qui ont servi à faire le test.
Et oui, 39€ c'est cher, je ne mettrai jamais ce prix dans un antivirus alors que Antivir Premium et Gdata sont bien meilleurs et nettement moins cher.
stop la fumette ;)
Pour info, la meilleure heuristique c'est Antivir Premium. Si tu te bases sur le test Av-Comparative, regarde les détailles avant de venir me dire que je fume. Nod32 est bien loin derrière en détection pour seulement une petite dizaine de faux positifs en plus, sur des milliers de virus qui ont servi à faire le test.
Et oui, 39€ c'est cher, je ne mettrai jamais ce prix dans un antivirus alors que Antivir Premium et Gdata sont bien meilleurs et nettement moins cher.