Tr :/vundo

Fermé
stroud - 17 mai 2008 à 09:33
 stroud - 17 mai 2008 à 15:59
Salut.... j'ai été infecter par abebot ya 2 semaines et je suis venu sur ce forum...
j'ai suivi le conseil de virer Avast et de téléchargé Avira Antivir que j'ai téléchargé en mode gratuit
...ca s'est calmé...plus de lenteur pour ouvrir les fenètres...bonne vitesse sur internet...
(je ne sais pas si on dit vitesse...je suis pas 1 grand internaute et ne connais pas tout le vocabulaire...excusez m'en...)
...tout allais mieux sauf que mon fond d'écran n'a pas bougé depuis l'infection...toujours bleu avec la phrase:warning:Spyware threat as been detected on your PC et tout ce qui suit...dont le lien Click here to scan your pc for spyware
(et ca m'envoie chez 1 vendeur de logiciel de défense a 50 dollars le truc !!!)
...je vis avec depuis 2 semaines et ca ne me pose pas plus de problèmes...
...quand je démarrais le pc Avira se branchais et me disait qu'il y avait le virus tr:/vundo que je "deleted"
puis Avira me laissais tranquille...j'ai pu surfer et allé sur mes mails...jouer (pas en ligne)...écouté mon son...voir des photos et des vidéos....pas de problèmes...
...jusque il y a 3, 4 jours:
... l'écran ne s'allume pas quand je branche la tour...???
...je "reset" et ca remarche pas...et je laisse tomber pendant 5 minutes...puis quand je redémarre...ca se passe normalement...???...sauf que Avira n'a pas arrêter de m'afficher la fenètre"attack"... qu'il y avait tr:/vundo et me proposais de le "delete"... impossible...le seul moyen que j'ai eu ca a été de "remame" pour pouvoir avoir axcès
a mon bureau...
....et c'était reparti...j'ai pu utiliser mon pc comme d'hab....
...et ce matin...il me le refait comme a chaque fois depuis 4 jours...je refais mon petit train train ( faut pas être presser)...
... mais la...il m'affiche 1 écran bleu foncé sans passé par le bureau...avec écris tout un tas d'infos...ex:démarré en mode f8..suivre des démarches de dingues !!!...que je comprends pas...je l'éteint de force par le biais de la tour...et je ré-attends 10 bonnes minutes, en le débranchant du secteur même !!!
...je rallume...et c'est repartis...Monsieur s'allume normalement...comme si de rien n'était... ... ...

C'est grave docteurs ???

Qu'est ce que je peux faire ???

C'est pas que ca commence a me saoulé...mais quand même un peu...
...mais c'est surtout pour le pc que je m'inquiète...c'est un vieux coucou...et je suis pas sur que l'écran (type préhistoire)...ca lui réussisse très bien...tout comme a la tour d'ailleurs...!!!

Bref...j'ai essayé d'être le plus précis possible...désolé pour les longueurs...les fautes d' horto-graffe...j'ai pas été beaucoup a l'école...si quelqu'un me répond...peut il être assez précis svp...car je suis aussi bon sur un pc qu'en orthographe !!!....faut voir !!!
MERCI
MERCI
MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 09:50
Téléchargez VundoFix -> http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

Double cliquez VundoFix.exe pour l'exécuter.
Quand VundoFix s'ouvre, cliquez sur le bouton Scan for Vundo.
Une fois le scan fini, cliquez sur le bouton Remove Vundo.
Vous recevrez un avertissement vous demandant si vous voulez effacer ces
fichiers répondez en cliquant sur YES
Une fois que vous avez cliqué yes, votre bureau deviendra vide au moment où il
enlève Vundo.

Quand c'est fini, il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur, cliquez OK.
0
salut homerJay !! merci pour tes conseils je n'es pas encore commencé....je suis tellement nul que j'attendais devant la page discussion sans avoir compris que tu avait depuis longtemps repondue a ma question....trop nul le bonhomme....par contre j'ai pris un coup de vieux en voyant que tu me vous voyais....ok j'ai 32 ans mais je suis pas si vieux !!!! :-)
bon je vais suivre tes conseils je te re écris dans quelques minutes si tu es toujours en ligne...en tout cas merci bokou
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 09:51
Ensuite

virtumondebegone
http://secured2k.home.comcast.net/tools/VirtumundoBeGone.exe

puis Symantec Vundo Remove Tool
https://www.broadcom.com/support/security-center

ça devrait être bon! pour vundo
0