Je ne peux plus lancer mes applications.

Fermé
chris2802 - 18 mai 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 18:11
Bonjour,
voila mon ordinateur ne veut plus lancer aucune aplication même avc les icones.j ai un fond d'ecran qui est apparu

YOUR COMPUTER IS IN DANGER
wINDOWS SECURITY CENTER HAS DETECTED SPYWARE/ADWARE INFECTION!
IT IS STRONGLY RECOMMANDED USE ANTISPYWARE TOOLS TO PREVENT DATA LOSS.

je ne sais pas d'ou sort se logiciel windows cecurity center.J'ai essayé de telecharger un antivrus autre ke norton ou un antispyware aucune possibilité de l'ouvrir.Je vous en supllie aider moi!!!!!!!!des ke je veux lancer une application le message suivant apparé
Windows ne trouve pas 'C:/WINDOWS/MSN Messenger/msnmsgr.exe.' Vérifiez que vous avez entré le nom correctemment et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur recherchez.
Je vous demande des olution svp car j aimerais garder mes fichiers.

Merci

15 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 17:25
salut

fais ca :

* Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
* Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt
et vous me poster le rapport
0
J'ai essayé sa me met le même message.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 17:46
abon essais sa alors :

* Télécharger Combifix (by Subs) sur cette page :
* http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
* Enregistrez le sur le bureau
* Déconnectez vous d'internet et fermez toutes tes applications et programmes
* Double-cliquez sur combo-fix.exe
* Appuyer sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan
* Le rapport sera crée sous la racine: C:\Combofix.txt

Remarque : combo se charge de supprimer un certain nombre de fichiers infectés liés à bagle.
Il est impératif de télécharger combo par le lien donné précédemment ( version renommée ) ou alors de renommer vous même combo ( clic droit sur le fichier < renommer ), car sinon Combo sera totalement inefficace face à Bagle !
(vous pouver renomer combofix en n'importe quoi comme killer ou tuer etc...)

vous me poster le rapport
0
Désolé mais c'est toujours le même message j enregistre sur le bureau je ferme internet et tout les programmes même si il men reste peu.Mais sa ne veut toujours pas et j ai même renommer le fichier comme vous l'aviez indiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 17:54
désinstalle ton antivirus puis mes antivir fais un scan et supprime tous se qu'il trouve

réglages pour antivir :

une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir : rootkit search click sur le petit + pour deployer et coche la case a coté de ton disk dur
puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level

aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok
0
J'ai déjà essayé ulterieument mais sa ne fonctionne pas. il faut .exe.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 17:59
0
C'est dangeureux nan et c'est sure que sa va fonctionner?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 18:03
oui!!
0
ok il faut que je fasse la sauvegarde de mes dossiers nan ?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 18:05
oui

si tu veut
0
c pas obliger, parce que sur le site il dise ke sa peut effacer mes donner et que windows ne se redemarre pas .alors je sais pas.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 18:08
soit tu fais ca ou soit tu formate tous!!
0
je te remerci de ton aide je vais le faire dés ce soir je te tien au courant.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 18:11
ok
0