Souhaite desinstaller norton security
zabouille
-
zabouille -
zabouille -
Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller norton de mon ordi a chaque fois il m'écrit un message "ce produit demande que vous disposiez de droit administratifs pour effectuer l'installation ou la desinstallation.connecter vous en tant qu'administrateur pour continuer" mais quand je veux me connecter en tant qu'administrateur il me met "vous devez disposer des droit d'administrateur pour modifier ses parametres" comment je peu faire je tourne en rond et du cou mon ordi n'est plus protéger car il faut absolument que je supprime norton pour remettre mon nouvel anti virus...
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller norton sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour
1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.
-J'utilise Windows Vista/XP/2000. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
-J'utilise Windows Me/98. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool_9x.exe
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.
2) Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3) Suivez les instructions à l’écran.
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.
-J'utilise Windows Vista/XP/2000. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
-J'utilise Windows Me/98. ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool_9x.exe
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.
2) Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3) Suivez les instructions à l’écran.
L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.
Bonjour,
Les différentes manipulations doivent s’effectuer en tant qu’administrateur, comme on te l'indique
Dans le panneau de configuration, choisir l’affichage classique.
Dans Comptes d’Utilisateurs --> activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs
Puis décoche la ligne "Utiliser le controle .. "
Il te sera demandé de redémarrer l’ordinateur. Accepte.
Aorès tu peux agir de deux manières :
- Panneau de configuration --> choisir Affichage classique --> Programmes
Tu désinstalles
- Utilise plutot l'outil de désinstallation
Tu le télécharges sur le bureau --> Click droit -- Executer en tant qu'administrateur
A+
Les différentes manipulations doivent s’effectuer en tant qu’administrateur, comme on te l'indique
Dans le panneau de configuration, choisir l’affichage classique.
Dans Comptes d’Utilisateurs --> activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs
Puis décoche la ligne "Utiliser le controle .. "
Il te sera demandé de redémarrer l’ordinateur. Accepte.
Aorès tu peux agir de deux manières :
- Panneau de configuration --> choisir Affichage classique --> Programmes
Tu désinstalles
- Utilise plutot l'outil de désinstallation
Tu le télécharges sur le bureau --> Click droit -- Executer en tant qu'administrateur
A+
Elle a vista, il n'est pas préférable de désactiver l'UAC.
A+
tout a fait mais si elle est la seule utilisatrices par defaut elle est administrateur