HELP !!! Srosa.sys, Trojan.lodeight.c, Tracki

Fermé
g.rd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 20:18
Bonjour,


Excusez moi par avance de pose une tel problème :
Mon antivirus (Bitedefender) est arrivé à péremption et je l'ai remplacé quelques jours après par Avast (que j'utilise avec succès sur un autre ordinateur).
A peine connecté, Avast a détecté Srosa.sys puis tout le système s'est planté (arrêt windows defender, arrêt avast et système ultralent...quand il ne se plante pas).
Après lecture de messages sur des forums, j'ai fait fonctionner Elibagla (sans succès, en créant de nouveaux problèmes : lancement de Elibagla à chaque démarrage) et PC Tools spyware doctor setup : sans grand succès...
Comme j'avais une version publicitaire Norton Security Scan qui s'était installé sur mon ordinateur en même temps qu'un logiciel, j'ai lancé l'analyse....Et Norton Security Scan a trouvé 95 "attentions requises" (multiples attentions pour un même virus) dont Trojan.Lodheight.C, Bloodhound.beagle, Tracking Cookie, Trojan.tooso.r, Trojan House...
J'ai essayé sans succès de restaurer le système...

Je suis réellement stressé car j'ai réellement besoin de mon ordinateur !

Auriez-vous une solution à mon problème pour désinfecter mon ordinateur ?


Merci d'avance

GRD

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 20:18
Salut,

Telecharge FindB :

- Fas un clic droit sur le lien, enregistrer sous .... sur le bureau


---> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindB.exe


--> Double clic sur FindB

--> Post le rapport FindB.txt dans ton prochain message

Note : le rapport FindB.txt est sauvegardé a la racine du disque
0