Résultats (9 421)

Antivir - petit problème

Bonjour, Avira Antivir que je viens d'installer pour la 1ère fois me bloque certaines pages internet (contrairement à d'autres antivirus gratuits q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jlpjlp

J'ai un virus, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai chopé un virus qui m'a changé le fond d'écran ( en carrés bleu,vert,rouge), me bloque des fonctions et 'embête un peu ^^ ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
V-X

Warning dangerous spyware

Bonjour, En cherchant le driver WN5301A d'une carte wifi Lite-On, j'ai téléchargé un spyware sous forme d'un fichier executable que j'ai scané avec ...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
V-X

Problème virus (pub)

Résolu

Bonjour, J' ai été infecté par un virus et j'ai essayé de le supprimer mais je voulais savoir si il est réellement partis. Voila mon rapport hijack...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thib79

Rapport malwarebytes

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP J'ai fait un scan avec malwarebytes et voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.31 Version de la base...

55 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
crapoulou

Problème system security

Bonjour, depuis hier, j'ai System Security qui est installé sur mon ordinateur, me disant que mon pc est infecté par des virus et des spywares et j...

56 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
g!rly

Cheval de trois

Résolu

j'ai un cheval de trois sur mon ordinnateur je voudrais savoir comment je pourrer l'enlever j'ai avast mais se ne marche pas j'ai aussi spyboth sans a...

144 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
atomic-girls

Supprimer antispyware 2009

Bonjour à tous, J'ai chopé antispyware 2009. je pensais l'avoir supprimé, mais il est revenu. je suis sous XP pro j'ai en anti virus Avira Antiv...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yobo

Eradiquer tr/crypt.xpack.gen [trojan]

Bonjour, Ce truc (TR/Crypt.XPACK.Gen [trojan]) semble s'être introduit -je ne sais pas comment- dans ma bécane et déclenche des alertes en série...

71 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Lyonnais92

Virus - warning dangerous spyware aide

Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs poste sur ce sujet mais comme cela est spécifique pour chaque personne je poste donc moi-même ! Mon problème est q...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jlpjlp

Besoin d' aide pour un rapport hijackthis

Bonsoir à tout le monde et bonnes fêtes; J' aurai besoin d' aide pour un rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bazool

You have a security problem

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'affiche toutes les 30 secondes environ "you have a security problem ". J'ai fait une analyse de mon ordi avec Avast.Il a...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
V-X

Probleme de virus et boot.ini

Bonjour a tous, je vous ecrit car j'ai 2 problemes concernant mon pc. Le premier concerne le fichier boot.ini que windows ne trouve plus et qui n'e...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus "you have a security problem

Résolu

Bonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz

48 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Elie

Virus de fou raport de hijackthis

Bonjour, jai été infecté dans tout les sens explorer plante plus de connection a internet meme plus de reseau trouvé rien koi tout plante meme laffic...

68 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
demon05

Probleme de pop up signées wanadoo !

Résolu

Bonjour, voilà : j'ai telechargé un logiciel pour telecharger plus rapidement et depuis j'ai des problemes d'ouverture intempestives de fenêtres de p...

42 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ric025

Virus disque dur racine ou

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un virus est sur un disque autre que le disque racine est il aussi dangereux que si il était effectivement sur le c: ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
szirtan89

Pc qui rame de plus en plus

Bonjour tout le monde, l'ordinateur de mon beau pere rame de plus en plus, et impossible de se connecter à msn, j'ai vraiment l'impression que l'ordin...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
V-X

Besoin d'aide avec un virus - svp

Bonjour, J'ai un souci de virus et je dois rédiger qqch ce week end, donc ca m'arrange pas des masses, surtout que je suis aux US et que j'y conn...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
g!rly

Aide hijackthis svp !!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur ce forum et je suis peu au fait des problèmes de PC. Je trouve mon pc lent ces derniers temps. Donc il a été lancé ...

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
brigitte8787

Virus system security

Bonjour, Je suis infecté par des fenêtres qui s'affichent toutes les 3 minutes SYSTEM SECURITY FIREWALL ALERTE je ne sais pas comment faire pour ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
V-X

Page de pub qui se met sans cesse

Bonjour, 1 page de publicite viens m enbeter toutes les 15mn que dis je faire c toujiurs la meme en faite elle se met en plein milieu de lordi et je ...

46 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
V-X

Ordinateur infecté

Bonjour, Je vous ecrit parce que j'ai attirer des spyware/virus sur l'ordinateur de mes parents voila, je n'arrete pas d'avoir un message dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kduc

Pages internet s'ouvrent seules et lenteur

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est extrêmement lent, des pages internet s'ouvrent seules et certaines touches du clavier sont plus di...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mariecamb

"you have a security problem" du

Bonjour, les amis, j'aurais pu appeler ce message "comment mal finir l'année".... je serais ravi de bénéficier de votre expertise aux uns et aux autr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
darkpoet

Pb internet ; ping internet ok (virus beagle)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion à Internet. Je vous raconte les péripéties : - plusieurs gros symptômes : l'antivi...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Romain

Help redirection coupure wifi etc...

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai depuis peu remarquer qu'aprés mes rechercher google quand je cliquer sur un résultat sa me rediriger vers des sites bidons t...

44 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Furious_angel

Les pubs s'ouvrent toutes seules

Bonsoir, Je sais que la question revient fréquemment mais en naviguant sur internet des fenêtres s'ouvrent toutes seules, ce sont des pubs. Alors j...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
^^Marie^^

Virus heur:trojan.win32.generic = la merde!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon poste de travail depuis aujourd'hui... J'ai installé Kaspersky2009 depuis quelques heurs, j'ai lancé une anal...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
encelade1977

Pb virus

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable sony vaio il y a un mois et je crois malheuresement avoir chopé un virus, en effet je n'arrive plus du t...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kevin05
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 9 421