Résultats (9 421)
Antivir - petit problème
Bonjour, Avira Antivir que je viens d'installer pour la 1ère fois me bloque certaines pages internet (contrairement à d'autres antivirus gratuits q...
J'ai un virus, aidez moi svp
RésoluBonjour, hier soir j'ai chopé un virus qui m'a changé le fond d'écran ( en carrés bleu,vert,rouge), me bloque des fonctions et 'embête un peu ^^ ...
Warning dangerous spyware
Bonjour, En cherchant le driver WN5301A d'une carte wifi Lite-On, j'ai téléchargé un spyware sous forme d'un fichier executable que j'ai scané avec ...
Problème virus (pub)
RésoluBonjour, J' ai été infecté par un virus et j'ai essayé de le supprimer mais je voulais savoir si il est réellement partis. Voila mon rapport hijack...
Rapport malwarebytes
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP J'ai fait un scan avec malwarebytes et voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.31 Version de la base...
Problème system security
Bonjour, depuis hier, j'ai System Security qui est installé sur mon ordinateur, me disant que mon pc est infecté par des virus et des spywares et j...
Cheval de trois
Résoluj'ai un cheval de trois sur mon ordinnateur je voudrais savoir comment je pourrer l'enlever j'ai avast mais se ne marche pas j'ai aussi spyboth sans a...
Supprimer antispyware 2009
Bonjour à tous, J'ai chopé antispyware 2009. je pensais l'avoir supprimé, mais il est revenu. je suis sous XP pro j'ai en anti virus Avira Antiv...
Eradiquer tr/crypt.xpack.gen [trojan]
Bonjour, Ce truc (TR/Crypt.XPACK.Gen [trojan]) semble s'être introduit -je ne sais pas comment- dans ma bécane et déclenche des alertes en série...
Virus - warning dangerous spyware aide
Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs poste sur ce sujet mais comme cela est spécifique pour chaque personne je poste donc moi-même ! Mon problème est q...
Besoin d' aide pour un rapport hijackthis
Bonsoir à tout le monde et bonnes fêtes; J' aurai besoin d' aide pour un rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...
You have a security problem
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'affiche toutes les 30 secondes environ "you have a security problem ". J'ai fait une analyse de mon ordi avec Avast.Il a...
Probleme de virus et boot.ini
Bonjour a tous, je vous ecrit car j'ai 2 problemes concernant mon pc. Le premier concerne le fichier boot.ini que windows ne trouve plus et qui n'e...
Virus "you have a security problem
RésoluBonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz
Virus de fou raport de hijackthis
Bonjour, jai été infecté dans tout les sens explorer plante plus de connection a internet meme plus de reseau trouvé rien koi tout plante meme laffic...
Probleme de pop up signées wanadoo !
RésoluBonjour, voilà : j'ai telechargé un logiciel pour telecharger plus rapidement et depuis j'ai des problemes d'ouverture intempestives de fenêtres de p...
Virus disque dur racine ou
RésoluBonjour, je voulais savoir si un virus est sur un disque autre que le disque racine est il aussi dangereux que si il était effectivement sur le c: ? ...
Pc qui rame de plus en plus
Bonjour tout le monde, l'ordinateur de mon beau pere rame de plus en plus, et impossible de se connecter à msn, j'ai vraiment l'impression que l'ordin...
Besoin d'aide avec un virus - svp
Bonjour, J'ai un souci de virus et je dois rédiger qqch ce week end, donc ca m'arrange pas des masses, surtout que je suis aux US et que j'y conn...
Aide hijackthis svp !!
RésoluBonjour à tous, Je débute sur ce forum et je suis peu au fait des problèmes de PC. Je trouve mon pc lent ces derniers temps. Donc il a été lancé ...
Virus system security
Bonjour, Je suis infecté par des fenêtres qui s'affichent toutes les 3 minutes SYSTEM SECURITY FIREWALL ALERTE je ne sais pas comment faire pour ...
Page de pub qui se met sans cesse
Bonjour, 1 page de publicite viens m enbeter toutes les 15mn que dis je faire c toujiurs la meme en faite elle se met en plein milieu de lordi et je ...
Ordinateur infecté
Bonjour, Je vous ecrit parce que j'ai attirer des spyware/virus sur l'ordinateur de mes parents voila, je n'arrete pas d'avoir un message dans la ba...
Pages internet s'ouvrent seules et lenteur
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est extrêmement lent, des pages internet s'ouvrent seules et certaines touches du clavier sont plus di...
"you have a security problem" du
Bonjour, les amis, j'aurais pu appeler ce message "comment mal finir l'année".... je serais ravi de bénéficier de votre expertise aux uns et aux autr...
Pb internet ; ping internet ok (virus beagle)
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de connexion à Internet. Je vous raconte les péripéties : - plusieurs gros symptômes : l'antivi...
Help redirection coupure wifi etc...
RésoluBonjour, alors voila j'ai depuis peu remarquer qu'aprés mes rechercher google quand je cliquer sur un résultat sa me rediriger vers des sites bidons t...
Les pubs s'ouvrent toutes seules
Bonsoir, Je sais que la question revient fréquemment mais en naviguant sur internet des fenêtres s'ouvrent toutes seules, ce sont des pubs. Alors j...
Virus heur:trojan.win32.generic = la merde!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon poste de travail depuis aujourd'hui... J'ai installé Kaspersky2009 depuis quelques heurs, j'ai lancé une anal...
Pb virus
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable sony vaio il y a un mois et je crois malheuresement avoir chopé un virus, en effet je n'arrive plus du t...