OPINION Meilleur suite de sécuritée etc...

Fermé
Willou57 - 23 août 2008 à 01:07
 simonlinux - 20 nov. 2008 à 00:42
Bonsoir,

J'aimerais savoir selon vous , quelle est la meilleure suite de sécurité et autre anti spyware anti roolkit etc...

Je possède :

Zone Alarm Internet Sécurity Suite
Spy bot
AVG Anti Spyware

Et quand je fais une analyse pour voir à quel point je suis protéger , il y à certaines zones qui ne sont pas bien protégées .

Ces logiciels d'analyse sont t'ils fiable ???

Merci !!!
A voir également:

17 réponses

personnellement je suis informaticien et j'opte pour du kaspersky internet security 2009 et outpost security suite pro les deux sur le PC bien sur il faut un bon PC mes une fois tout bien régler avec une bonne connaissance en resaux tout marche bien il me préviens quand je fait quelle que chose qui touche a modifier le système depuis que je les utilises j'ai aucun problème et vous allez me dire il sont payant oui mes ils sont très puissant donc vaux mieux payer que d'être tout le temps en train de refaire le PC car il a choper des virus
je conseil je les tester g-data internet security 2009 il fonctionne bien mes le seul truc c'est qu'il prend plus de ressource que les deux mien réuni en sachant que g-data utilise la base viral de kaspersky et de avast et je vous dis moi a chaque fois qu'il a bloquer quelque chose ben c'est le moteur A de g-data donc kaspersky qui trouve l'autre sers a rien lol bonne chance a tout
1
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 95
23 août 2008 à 01:11
salut moi j'ai antivir,commodo comme pare feu ,spyware blaster ,ccleaner,et enfin spybot.Avec ceci je peux me vanter d'etre tranquille depuis 6 mois et gratuitement
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
23 août 2008 à 01:12