OPINION Meilleur suite de sécuritée etc...

Fermé
Willou57 - 23 août 2008 à 01:07
 simonlinux - 20 nov. 2008 à 00:42
Bonsoir,

J'aimerais savoir selon vous , quelle est la meilleure suite de sécurité et autre anti spyware anti roolkit etc...

Je possède :

Zone Alarm Internet Sécurity Suite
Spy bot
AVG Anti Spyware

Et quand je fais une analyse pour voir à quel point je suis protéger , il y à certaines zones qui ne sont pas bien protégées .

Ces logiciels d'analyse sont t'ils fiable ???

Merci !!!
A voir également:

17 réponses

personnellement je suis informaticien et j'opte pour du kaspersky internet security 2009 et outpost security suite pro les deux sur le PC bien sur il faut un bon PC mes une fois tout bien régler avec une bonne connaissance en resaux tout marche bien il me préviens quand je fait quelle que chose qui touche a modifier le système depuis que je les utilises j'ai aucun problème et vous allez me dire il sont payant oui mes ils sont très puissant donc vaux mieux payer que d'être tout le temps en train de refaire le PC car il a choper des virus
je conseil je les tester g-data internet security 2009 il fonctionne bien mes le seul truc c'est qu'il prend plus de ressource que les deux mien réuni en sachant que g-data utilise la base viral de kaspersky et de avast et je vous dis moi a chaque fois qu'il a bloquer quelque chose ben c'est le moteur A de g-data donc kaspersky qui trouve l'autre sers a rien lol bonne chance a tout
1
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 95
23 août 2008 à 01:11
salut moi j'ai antivir,commodo comme pare feu ,spyware blaster ,ccleaner,et enfin spybot.Avec ceci je peux me vanter d'etre tranquille depuis 6 mois et gratuitement
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
23 août 2008 à 01:12
Personnellement Spy bot est bon même très bon il m'a débarasser de toute c'est petite cochonnerie donc je pense que tu est bien protèger il suffit de faire de MAJ souvent est hop c'est dans la poche ;)
0
Ok , parce qu'avec un logiciel d'analyse de la sécuritée de l'éditeur de l'antivirus VirusKeeper 2008 , il me donne 70% de protection contre le hacking , 80% de protection contre les antivirus , et seulement 50% contre les spyware malwares etc...

PS : Les mises à jours sont faites , et sur chaque programme , il y à les mises à jours automatiques qui se vérifient tous les jours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
23 août 2008 à 01:21
Spybot est pourtant un bon anti-spy xare mais pour plus de prudence fusionne le avec un autre par exemple Ad-ware ^^
0
Ad-ware ou adaware ? Ce nom là me dit quelque chose , et je pense qu'il est payant non ?
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
23 août 2008 à 01:30
Je crois aussi mais il doit il avoir une version gratuite qui traine sur le net ^^
0
D'accord merci !

Si d'autres personnes ont des avis et/ou des suggestions , elles sont les bienvenues !
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
23 août 2008 à 01:34
Il n'y a pas de problème ^^
Au revoir est bonne nuit ^^
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 01:42
saluttttttttttttt

je suivrais Ccleaner moi que je trouve tres bien en nettoyage cookies etc, moi je penche vers kaspersky niveau protection et sinan mon parefeu que j'aime reste kério qui ne m'as jamais déçue

euuuh tunes up est bon et rapide pour analyser l'ordi

et mon pti malwarebytes reste toujours a portée pour régulariser les soucis ^

et biensur je scanne avec hijack ^^

kiss
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 01:44
Nod 32 =D :
https://www.eset.com/
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
23 août 2008 à 01:47
Il y a aussi Malwarebytes Anti Malware, qui est excellent.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 01:49
hi ^^




oui malwarebytes est excellent !!
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
23 août 2008 à 01:59
Si jamais, lien de téléchargement + petit tuto:

-> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".


0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 02:01
merci ^^ je suis fainéante ^^

bises
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
23 août 2008 à 02:04
De rien ;) (moi aussi je suis fénéant...de "réputation"^^ vive la Corse xD)

je stop le flood ^^.


Willou57 , si tu es sattisfait, coche résolu en haut à droite (si tu peux le faire vu que tu n'es pas inscrit...)

0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 02:13
enfin nbe pas hésiter a poster le rapport malware ,les fautes d'orto étant la fatigue lol
0