Résultats (9 421)
Suppression impossible my security engine
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai téléchargé malwarebytes pour supprimer se satané my security engine (qui s'est incrusté dans la barre de démarra...
Pc lent
Bonjour, il y a peu j'ai eu le virus security tool , apparemment il n'est plus la mais depuis mon pc est très lent , je vous post le rapport hijac...
Infection virus
Bonjour, Je suis infecté par un virus, du moins je pense Je ne ppeux plus executer de programme, me connecter à internet, accéder au gestionn...
Sécurity suite
RésoluBonjour, En testant une suite trial à Auslogics Diskdefrag, Sécurity suite s'est aussi installé. Et maintenant suite à son analyse je suis "bloqué"....
Trojan-downloader.win32.unruy
Bonjour, Depuis quelques jours, Windows Defender détecte régulièrement "Trojan-Downloader.Win32.Unruy" et n'arrive pas à le supprimer. J'ai scanné...
Rogue security et trojan
RésoluBonjour, je viens sur le forum car j ai recuperer un rogue (par security suite) et j ai passer malwarebyte il m a trouvé plusieurs fichiers inf...
Security tool
Bonjour, est-ce que si on suprimmesa session on le suprimme security tool Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Security suite bloque tout programme
Bonjour, Hier, mon ordinateur s'est fait infecté par un cheval de troie quand j'étais sur msn. Des liens s'envoyaient tout seuls. Mon antivirus Av...
Malware a supprimer
Bonjour, aujourd hui est apparu sur mon pc le malware se presentant sous la forme de security suite, avec bien sur, incapacité d acces a n importe...
Antiwalmare doctor
Bonjour, J'ai un gros problème avec Antimalware doctor. Il me bloque toutes mes fenêtres et m'empèche tout accès à internet. J'ai vraiment besoi...
Security tool = vraie crasse
Bonjour, J'ai malheureusement choppé le virus security tool sur mon ordinateur hier soir. J'ai lu plusieurs marches à suivre pour l'éradiquer, je...
Security suite
Bonjour, Je parle actuellement à partir de mon pc portable car sur mon pc fixe (qui est infecté) je ne peux pas aller sur un site Internet... Je ...
4242.exe -> virus
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus "4242.exe" (qui serait un "backdoor bot") En faisant une recherche sur google je suis tombé sur un topic angl...
Pc infecté par le virus av security suite
Bonjour, Depuis 2 semaine maintenant mon pc est infecté par ce virus.Je n'arrive plus a aller sur Internet et c'est plutôt frustrant(grrr) J'ai un...
Sécurity tool
Bonjour, J'ai un souci avec l'ordi de ma fille qui a vista qui a security tool, comment le supprimer je ne peux pas me connecter à internet le virus...
A l' aide ! avast 5 sous vista marche pas
RésoluBonjour, Un internaute de plus qui fait les frais d'Avast 5 probablement ! Mon niveau débutant. Voici les faits, j'ai souhaité faire un peu de...
Security tool
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur ; e sui infecter par security tool et brontok si qui m'empeche de pouvoir profiter plainement de mon ...
Virus bloquent anti virus
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai des virus qui ont été détecté par sécurity tool et depuis c'est impossible d'utiliser mon anti virus, google...
Omd! j'ai besoin d'aide svp!
Bonjour, J'étais en train de surfer le net quand un programme c'est infiltré dans mon pc sans mon accord. Il s'agit de Security Tool. Je ne peux pas...
Mon navigateur prends sont temps !
Bonsoir, J'ai depuis quelques mois des soucis avec le lancement de mon navigateur internet. J'ai ai testé plusieurs, comme "firefox, IE" mais c'es...
Virus security suite help me please !
Bonjour, J'ai hier soir éteint mon pc et ce matin je l'ai trouvé planté, avec des messages d'erreur que quand je le reboote me dise de payer pour...
Pc fort infecté
Bonjour, Je reviens tout juste de 3 semaines en Espagne et quel bonheur de voir que mes soeurs ont pensés à moi en me laissant mon pc infecté alor...
Problème disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi , mon disque dur est partitioné , et il y a quelque temps il m'indiquait que l'espace du disque C etait faible...
Rapport
Bonjour, pourquoi je ne peux pas validé mon rapport, je peux juste le visionné Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Antimalware doctor et security tools-problems
Bonjour, En début de journée j'avais mon ordi infesté de trucs pas bons. En fait, il y avait le antimalware doctor et un truc Security Tools qui...
Virus security suite
Bonjour, Mon PC a été infecté par le Virus Security suite. En consultant les messages pour le pb similaire dans ce forum, j'ai opté pour la soluti...
Virus security suite bloque mon ordinateur
Bonjour, Depuis 2jours je n'arrête pas d'avoir des alertes d'un antivirus que je n'ai jamais téléchargé, il bloque certaines de mes manip en m'env...
Virus
Bonjour, j'ai un gros probleme et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. J'ai un virus dans mon ordi qui ce nomme security tool avec ce virus je n...
.o secours msn hs..rapport hijackthis svp svp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à déchifrer un rapport hijackthis car j'ai un gros probléme avec Msn messenger (impossibl...
Security tool
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a enlever ce virus svp ? :D J'ai Antivir comme antivirus si ça peut aider mais le virus me bloque le lancement de to...