Virus bloquent anti virus
baba2202
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, j'ai des virus qui ont été détecté par sécurity tool et depuis c'est impossible d'utiliser mon anti virus, google chrome...
si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance
J'aurais besoin d'aide, j'ai des virus qui ont été détecté par sécurity tool et depuis c'est impossible d'utiliser mon anti virus, google chrome...
si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance
1 réponse
-
Salut,
Note : Les rogues sont proposés en téléchargement suite à l'affichage de fausses alertes d'infection.
Ces fausses alertes t'incitent à télécharger et surtout acheter un antivirus/spyware fictif.
Fais attention à ne pas cliquer sur les différentes pop up de publicité qui peuvent s'ouvrir et sache qu'un logiciel de protection ne s'installe jamais tout seul.
● Télécharge rkill sur ton bureau
● Double clique sur rkill.com
● Patiente le temps que l'outil travaille, pendant ce temps les fenêtres et la barre de tâches risquent de disparaître
Quand tu as de nouveau la barre des tâches :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Sous XP : Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur ZHPDiag_silent.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.