Security tool

Résolu/Fermé
Roadirsh - Modifié par Roadirsh le 19/08/2010 à 11:48
 Roadirsh - 20 août 2010 à 19:32
Bonjour,

Pouvez vous m'aider a enlever ce virus svp ? :D J'ai Antivir comme antivirus si ça peut aider mais le virus me bloque le lancement de tout mes programme :(

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28 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 12:09
-+-+-+-+-> Rkill <-+-+-+-+-


[x] Télécharge rkill sur ton bureau.

[x] Rkill peut être reconnu comme indésirable par certains antivirus, ignore l'alerte et désactive momentanément l'antivirus.

[x] Lance le, une fenêtre noire s'ouvrira t'indiquant que l'installation s'est bien déroulée.

[x] Note : Si le premier lien ne fonctionne pas, essaie ces trois autres : n°1 , n°2 et n°3

[x] /!\ Il ne faut pas redémarrer le PC après avoir lancé rkill, sinon il faudra recommencer la procédure /!\

[x] Poste le contenu du rapport qui s'ouvrira -> rkill.log


-+-+-+-+-> Malwarebytes' Anti-Malware <-+-+-+-+-


[x] Télécharge Malwarebytes' Anti-malware sur ton bureau.

[x] Installe le en laissant les options par défaut ( Cocher seulement " Créer une icône sur le bureau " )

[x] A la fin de l'installation, MBAM se mettra à jour automatiquement puis s'exécutera.

[x] Une fois lancé, clique sur " Exécuter un examen complet " puis sur " Rechercher "

[x] Sélectionne tout tes disques locaux et amovibles.

[x] Patiente pendant toute la durée du scan, puis clique sur " Ok " une fois l'analyse effectuée.

[x] Clique ensuite sur " Afficher les résultats " puis sur " Supprimer la sélection ". Valide ensuite par " Ok ".

[x] MBAM ouvrira un rapport, copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.

[x] Tu peux ensuite vider la quarantaine de MBAM.

[x] Note : MBAM t'invitera peut être à redémarrer ton PC, fais le. Le rapport se trouve dans la partie " Rapports/Logs " de MBAM.

[x] Si tu as des soucis, un tutoriel est disponible à cette adresse.
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 22:03
La désinfection est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie jusqu'au bout :)

Nous allons maintenant terminer la procédure avec la mise à jour de ton PC, la suppression des outils que nous avons utilisés, un peu d'optimisation et plusieurs liens utiles.

Si nous avons utilisé Malwarebytes' Anti-Malware, tu peux le garder et passer un scan complet une fois par semaine en prenant soin de bien le mettre à jour avant de lancer le scan.

-+-+-+-+-> Mise à jour du PC <-+-+-+-+-


[x] Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitée par un programme malveillant.


1ère étape : Java

[o] Télécharge JavaRa puis décompresse le sur ton bureau.
[o] Ouvre le dossier JavaRa puis exécute JavaRa.exe.
[o] Clique sur "Search For Updates".
[o] Sélectionne "Update Using jucheck.exe" puis clique sur "Search".
[o] Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur "install" et suis la procédure d'installation.
[o] Une fois l'installation terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur "Remove Older Versions".
[o] Clique sur " Oui " pour confirmer. Laisse l'outil travailler, puis clique sur " Ok " et une nouvelle fois sur " Ok ".
[o] Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prochain message.

/!\ Si la méthode "Update Using jucheck.exe" ne fonctionne pas, télécharge la dernière version de java à cette adresse puis passe directement à la partie " Remove Older Versions " /!\

2ème étape : Adobe Reader

[x] Si tu utilises adobe reader, il est important qu'il soit à jour.
[x] Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC ( Voir ici )
[x] Pour vérifier qu'adobe reader est à jour, lance le puis clique sur [Aide] -> [Rechercher les mises à jour]

3ème étape : Mise à jour des logiciels

[o] Il est également primordial de garder tes logiciels à jour. Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
[o] Télécharge le
[o] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.


-+-+-+-+-> Vacciner les supports amovibles <-+-+-+-+-

[x] Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
[x] Télécharge USBfix puis lance le.
[x] Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément ( il s'agit d'un faux positif )
[x] Branche tout tes médias amovibles ( Clé USB, Disque dur externe, carte SD ) puis sélectionne l'option [Vacciner].
[x] Appuie sur [Ok] au message de confirmation.


-+-+-+-+-> Toolscleaner <-+-+-+-+-


[x] Télécharge ToolsCleaner ( d'A.Rothstein & Dj Quiou ) sur ton bureau.

/!\ Utilisateurs de vista/seven , faites un clic droit sur l'icône de toolscleaner puis " Exécuter en tant qu'administrateur " /!\

[x] Lance le puis clique sur [Recherche]

[x] Patiente pendant le scan puis clique sur [Suppression]

[x] Clique maintenant sur [Quitter] ( pas sur la croix rouge ) pour afficher le rapport.

[x] Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\TCleaner.txt
Note : Il se peut que le logiciel affiche la mention "Ne répond pas" car il consomme beaucoup de ressources. Il faut patienter quelques minutes.

[x] Un tutoriel est disponible ici.


-+-+-+-+-> Optimisation <-+-+-+-+-


1ère étape : Suppression des fichiers inutiles

[o] Télécharge CCleaner
[o] Installe le, puis lance le.
[o] Va dans l'onglet "Options" puis " Avancé " et décoche " Effacer uniquement les fichiers[...] ".
[o] Cliques sur l'onglet " Nettoyeur " puis cliques sur [Analyser] . A la fin de l'analyse, clique sur [Nettoyer].
[o] Rends toi à l'onglet " Registre " puis cliques sur [Chercher les erreurs]. Cliques ensuite sur [Corriger les erreurs séléctionnées.
[o] Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents ( tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression )
[o] Cliques ensuite sur [Corriger toutes les erreurs sélectionnées] puis sur [Fermer]
[o] Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.

2ème étape : Défragmentation

[x] Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.
[o] Télécharge Defraggler.
[o] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.

3ème étape : Vérification des disques

[x] Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale ( généralement C:\ )
[x] Clique sur [Propriété] puis sur l'onglet [Outils]
[x] Clique sur [Vérifier maintenant] puis coche les deux cases présentes.
[x] Clique sur [Démarrer] ( Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage )

4ème étape : Désactivation des programmes au démarrage

[x] Clique sur [Démarrer] puis [Exécuter].
[x] Tape msconfig et valide par [ok].
[x] A l'onglet [Démarrage] , décoche tout les éléments sauf ceux se rapportant à ton antivirus / pare-feu.
[x] Clique sur [Appliquer] puis [ok] et redémarre ton PC.


-+-+-+-+-> Purger la restauration système <-+-+-+-+-


[x] La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.

[x] Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.

[x] Tutoriels :

- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7


-+-+-+-+-> UAC ( Uniquement pour Vista/Seven ) <-+-+-+-+-

[x] Si tu as désactivé l'UAC, il est important de la réactiver.

-> Pourquoi garder l'UAC activée?


-+-+-+-+-> Security Check <-+-+-+-+-

[x] Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.

[x] Télécharge Security Check ( de Screen317 ) sur ton bureau.

[x] Lance le, patiente pendant le scan puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.

[x] Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.


-+-+-+-+-> Liens utiles <-+-+-+-+-

Ces liens sont en rapport direct avec la sécurité de ton PC.
Prends le temps de les lire pour comprendre pourquoi tu as été infecté.

- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire
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This log file is located at C:\rkill.log.
Please post this only if requested to by the person helping you.
Otherwise you can close this log when you wish.
Ran as Parents on 19/08/2010 at 12:57:40.


Processes terminated by Rkill or while it was running:


C:\Users\Parents\Desktop\rkill.com


Rkill completed on 19/08/2010 at 12:57:42.

Je suis en mode sans echec avec prise en charge réseaux car sinon je pouvais pas lancer rkill ...
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 13:02
Ok, passe à la suite maintenant ;-)
0
Oui je suis en train de faire l'analyse complete :) mais ça prends combien de temps environ ?
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 13:29
Ça dépend du nombres de fichiers sur ton PC.. ca peut varier entre 1h à 5h si ton PC est vraiment blindé de fichiers.
0
Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 13:36
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4447

Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385

19/08/2010 13:33:05
mbam-log-2010-08-19 (13-33-05).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 229918
Temps écoulé: 29 minute(s), 57 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\279825 (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Parents\AppData\Local\279825.exe (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Parents\AppData\Local\Temp\~TM474F.tmp (Trojan.Hiloti.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Parents\AppData\Local\Temp\~TM90FC.tmp (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Parents\AppData\Local\Temp\tmpbccad709\bashorg.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Temp\_ex-08.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Temp\_ex-68.exe (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Parents\AppData\Roaming\avdrn.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Parents\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Security Tool.LNK (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.

Voila j'ai suprimmer la quarantaine :)
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 13:43
Ok, fais ceci maintenant ( tu peux redémarrer en mode normal ;-) )

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-


[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 13:51
Je n'arrive pas a dl ZHPDiag depuis le site il me demande un mdp et un ID ...
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 13:51
Oui, pardon, c'est parce que le serveur FTP de Zebulon est inaccessible pour le moment.

Utilise ce lien : http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/ZHPDiag_1.26.36.exe

;)
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 13:53
La version du fichier est incompatible :D Je suis sous seven 64bit :x
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 13:56
Laisse tomber ZHPDiag et fais ceci :

-+-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-+-


[x] Télécharge RSIT ( de random/random ) sur ton bureau.

[x] Lance le ( Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit puis [Exécuter en tant qu'administrateur] )

[x] Clique sur [Continue] à l'écran disclaimer. Hijackthis va être téléchargé et tu devras accepter la license.

[x] Une fois l'analyse terminée, deux rapports s'ouvriront ( log.txt et info.txt ).

[x] Rends toi sur cjoint.

Note : Les deux fichiers sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

[x] Clique sur [Choisissez un fichier] et séléctionne le fichier log.txt.

[x] Clique ensuite sur [Ouvrir] puis sur [Créer le lien cjoint].

[x] Renouvelle l'opération mais cette fois ci avec le fichier info.txt.

[x] Poste les deux liens cjoint créés dans ta prochaine réponse.

Note : un tutoriel est disponible ici.
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 14:17
C'est normal que le diagnostique avec RSIT soit si long ? :x
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 14:35
OMG je suis bête xD j'avias pas vu qu'il y avait une petite fenetre ouverte sur le bureau .. Et moi j'attendais betement xD
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 14:36
Le info :d) https://www.cjoint.com/?itoKgNvfzu
Le Log :d) http://cjoint.com/data/itoKtZPsGZ.htm
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 15:13
:up:
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 15:43
Quelqu'un peut diagnostiquer mon ordi ? Xplode est plus la :'(
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Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 15:56
salut ne t inquiete pas , on est benevoles et pas 24/24 devant le pc

il y a une vie à coté

attends-le et ne poste pas autre part stp

merci
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 16:00
Oui je me doute bien qu'il a une vie :p Bon bah je vais l'attendre 8)
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 19:48
Bonsoir,

Désolé, je n'étais pas devant l'ordinateur cet après-midi :)

RSIT ne trouve pas grand chose.. Supprime le.

Désinstalle ZHPDiag et télécharge la version disponible ici qui devrait fonctionner maintenant ;-)

Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les indications de mon premier post.
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Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 19:57
http://cjoint.com/data/itt45hBq2I.htm Voila
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 20:04
-+-+-+-+-> SystemLook <-+-+-+-+-


[x] Télécharge SystemLook ( de jpshortstuff ) sur ton bureau.

[x] Lance le, puis copie/colle le texte ci-dessous dans l'encadré blanc :

:dir

C:\ProgramData\Vista32 /sub   
C:\ProgramData\Vista64 /sub   
C:\ProgramData\win7_32 /sub
C:\ProgramData\win7_64 /sub
C:\ProgramData\XP /sub  


[x] Clique sur " Look " puis copie/colle le contenu du rapport obtenu dans ta prochaine réponse.
0
Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 20:10
http://cjoint.com/data/itukIayeGx.htm
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 20:16
Ok, merci ;-)

-+-+-+-+-> ZHPFix <-+-+-+-+-


/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\

[x] Copie le texte en gras ci-dessous ( CTRL + C pour copier )


O51 - MPSK:{1baf53a2-a54d-11df-add9-705ab6bb19b7}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- F:\Autorun.exe (.not file.)
DHCPFix


[x] Lance ZHPFix qui est présent sur ton bureau.

[x] Clique sur le "H" bleu ( Coller les lignes Helper )

[x] Les lignes précédemment copiées apparaîtront à l'écran dans l'encadré jaune pâle.

[x] Vérifie que seules les lignes indiquées plus haut sont présentes puis clique sur [Ok]

[x] Clique maintenant sur [Tous] , puis sur [Nettoyer]

[x] Copie/Colle le contenu du rapport à l'écran dans ton prochain message.

[x] Note : le rapport se trouve également sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
0
Roadirsh Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 15
19 août 2010 à 20:19
Rapport de ZHPFix v1.12.3135 par Nicolas Coolman, Update du 18/08/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-19-08-2010-20-18-24.txt
Run by Parents at 19/08/2010 20:18:24
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O51 - MPSK:{1baf53a2-a54d-11df-add9-705ab6bb19b7}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- F:\Autorun.exe (.not file.) => Clé supprimée avec succès

========== Fichier(s) ==========
f:\autorun.exe => Fichier absent

========== Autre ==========
DHCPFix => Format Non supporté


========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
1 : Fichier(s)
1 : Autre


End of the scan


Voila :D
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
19 août 2010 à 20:27
-+-+-+-+-> ZHPFix <-+-+-+-+-


/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\

[x] Copie le texte en gras ci-dessous ( CTRL + C pour copier )


O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{DCE8A7BD-604A-4A4A-910F-7818CE73012B}: DhcpNameServer = 100.100.0.102
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F998789D-1C0B-458A-A6F6-164585DA1584}: DhcpNameServer = 80.240.0.2 212.59.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{DCE8A7BD-604A-4A4A-910F-7818CE73012B}: DhcpNameServer = 100.100.0.102
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{F998789D-1C0B-458A-A6F6-164585DA1584}: DhcpNameServer = 80.240.0.2 212.59.1.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{DCE8A7BD-604A-4A4A-910F-7818CE73012B}: DhcpNameServer = 100.100.0.102
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{F998789D-1C0B-458A-A6F6-164585DA1584}: DhcpNameServer = 80.240.0.2 212.59.1.1
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F998789D-1C0B-458A-A6F6-164585DA1584}: DhcpDomain = cgates.lt
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{F998789D-1C0B-458A-A6F6-164585DA1584}: DhcpDomain = cgates.lt
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{F998789D-1C0B-458A-A6F6-164585DA1584}: DhcpDomain = cgates.lt
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 80.240.0.2 212.59.1.1


[x] Lance ZHPFix qui est présent sur ton bureau.

[x] Clique sur le "H" bleu ( Coller les lignes Helper )

[x] Les lignes précédemment copiées apparaîtront à l'écran dans l'encadré jaune pâle.

[x] Vérifie que seules les lignes indiquées plus haut sont présentes puis clique sur [Ok]

[x] Clique maintenant sur [Tous] , puis sur [Nettoyer]

[x] Copie/Colle le contenu du rapport à l'écran dans ton prochain message.

[x] Note : le rapport se trouve également sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
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