Résultats (46)
Je n'arrive pas à m'inscrire sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Youtube car quand je crée un compte j'ai tout bien fait et il n'accepte pas! Aidez moi! Merci
Sos
Bonjour, je vois que vous reponder a toute les question donque j'ai une question mon ipod clingote orange vert orange et il ne marche pas aide moi ...
Xxx
bonjours, je voudrais savoir si je passe la conduite accompagner est-ce que j ai besoin d un permis speciale pour conduire une 125 cc merci d 'av...
Mise a jour xp3
RésoluBonjour, depuis la mise a jour xp 3 (mise à jour automatique!), j'ai des messages erreures avec à l'ouverture de messenger, et quand je clic sur une f...
Arnaque pixmania
J'ai commandé un ordi portable le 28 novembre 2008, mon compte a été immédiatement débité. Le colis a été volé à la poste qui me l'a confirmé le 15...
"les autres" cherche générique nicole ki
bonjour je cherche le générique du film les autres aavec nicoles kidman . svp c'est urgent
Site ....
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un site ou il y a des astuces pour les blog (images, test, video etc .....)
[arnaque] don de voiture bénin côte d'ivoire
Bonsoir, il y a 3 mois j'ai failli me faire arnaquer moi aussi pour une voiture! j'avais déposé une annonce disant que je cherchais une voiture, j'ai ...
Données personelles
Je me suis inscrite sur un forum de discussion de yahoogroups.Je n'ai pas donné des informations personelles et j'utilise un pseudo et mon adresse mai...
Resiliation aboonement portable
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez sfr en fevrier 08. J'ai voulu changer de forfait en octobre. Je me suis donc rendu dans une boutique sfr. La ...
Platrium
RésoluBonjour, Je me retrouve regulièrement aveune fenetre platrium ! je sais pas ce que c'est, (peut être un truc installé par ma fille!), je voudrais l'e...
Besoind aide pour brancher wiii
RésoluBonsoir, on a offert la wii à mes filles, mais je ne comprend pas comment la brancher à la television, ni comment la faire fonctionner! quelqun peut ...
Win 32 : trojan-gen
Bonjour, Mon fils a utilisé mon PC et m'a laissé un beau cadeau de Noël à savoir un virus détecté par Avast mais que ce dernier n'arrive pas à supp...
Comment partager internet en wifi? quel code?
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau ordinateur (eee pc series 701) on me la offert il est bien mais le truc c'est qu'il n'y a pas de lecteur ...
Cadeau d'anniv
Bonjour, voila bientot c'est l'anniversaire a mon pere il aura 47 ans et moi j'ai 13 ans il est en formation métreur et je voudrai lui fair un cadeau ...
Arriere plant
Bonjour, s'il vous plais je veux un sit qui conteint les plus belle tablaeux dartistes peintres ou bien photos de chts
Msn
Bonjour, quand je r'ouvre mon msn il me disent 350 messages non lus,mais je crois que c'est ma nièce qui a été sur msn et elle n'a pas vider ses mess...
Problume panneau de configuration
Bonjour, MLoi cela fait plusieurs mois que j 'ai un problème avec les choix de thème, uniquement pour le papier peint, je ne peux plus changer, la fe...
Branchement ordi sur livebox
Bonjour, mon probleme est : je n'arrive plus a connecter mon mon ordi portable sur la livebox de mon domicile celui - ci se connecte trés bien au re...
Msn est windows me cause des problemes
Bonjour, voila je ne c est plus quoi faire c est un appel au secour, j ai telecharger windows live messenger car j avais un probleme avec l ancien d...
[arnaque] françoise colette cancer héritage
voila un mail bien interresant que j'ai reçu et qui m'a fait morir de rire! alors attention au plus credible!! mon dieu que j'aurai pu etre riche....
Probleme avec internet
Bonsoir, depuis 2 ou 3 jours quand je suis sur le net, que je suis sur une page (j'ai page acceuil orange), si je veux revenir a la page d'avant avec ...
Probleme de webcam
Bonjour, je voudrais de l'aide si c'est possible, j'ai une weebcam logiteck, quand je susi en conversation l'image est trés sacadée, et une infos apar...
Mega millionis marc andersan
Bonjour, bonjour je voulais savoir si je m étais fait arnaque ou si j ai vraiment gaagné je vous fair parvenir le messae j attend avec impatianc...
L'interpole en afrique
Bonjour, pour eradiquer ce phnemone de l'anarquye je vous pris de me contacter parceque d'ici deux semaine une delegation d 'interpole ira en afriq...
Delai de retractation pour un chien deja payé
Bonjour!voila,j ai un gros soucis,samedi dernier,j ai acheter un chien que je payes en 2 fois sans frais!j ai deja donner la moitié et j ai deja le pe...
Arnaque par christophe duperoir
Bonjour,a tous il y a christophe duperoir qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas !!! il vend soit disant une voiture sans permis qui ess...
Arnaque manal saadallah matti
Hang Seng Bank Ltd. RD.BRANCH des voeux, Central Hong Kong, Hong Kong. Du bureau d':MR.JENKIN hui Chers amis, Il est compréhensible que ...
Des gents non pas de chance
il y a une offre de don de vélo et la j'ai demande quoi ??vu toute les arnacque qu'il a sur des site de don de vehicule et bien j'ai eus le vélo en tr...
[arnaque] achat de voiture en côte d'ivoire
Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...
Comment on fait pour savoir si c e st vrai ca
Bonjour, j envoie tou ce que j ai recu comment on fINFORMATIONS RELATIVES A L'OBTENTION DE L'ACTE DE BENEFICIAIRE De : Etude de Maître KOKRA Henr...
Utilisation d'une image disney
Bonjour, J'ai ouvert un blog de cuisine, j'ai cuisinée la ratatouille du film disney"ratatouille", j'ai imprimée le rat du dessin animé et je l'ai p...
Besoin d aide
RésoluSalut à tous et bon dimanche, je suis nouvelle, mais je trouve le forum super, et pleins de sujets interessants! Mon problème j'ai posé 3 discussion d...
Paiement 3 fois rue du commerce
FerméBonjour! Je souhaiterais effectuer un achat sur "Rue du commerce" en 3 fois mais je me posais une question qui est la suivante. Même si le règlement...
[arnaque] site de rencontre lyne n'go tia
J'ai eu aussi la chance (ou pas ) d'avoir un contac feminin ivorien par mail c'est la fameuse Lyne N'go TIA dont voici le message qui ressemble etrang...
Encore moi et mes questions!!
Résolu/FerméExcusez moi, mais y aun truc que je comprend pas! hier soir, par hzard, je suis tombé sur le forum vie a deux, qui traite surtout de problèmes de divo...
Formation bidon : opposition paiement
Bonjour, voila j'ai un petit soucis je vous explique la situation depuis le debut. Je prepare actuellement un concours de la fonction publique ( je so...
Que faire
Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum, il se trouve que je discute avec une fille qui habite A aboisso pres d'abidjan nous sommes en 2 ...
Ma webcam
Bonjour, J'avais l'icône de ma webcam sur mon bureau. Elle est disparue. Comment la trouver pour la remettre sur mon bureau. Merci
Http://inter-spedition.com /arnaque
Bonsoir http://inter-spedition.com est une arnaque Ne versez pas d'argent. RAPPEL: La voiture n'existe pas, le transporteur et le vendeur sont l...
Je cherche mes messages
RésoluBonjour a tous, j'ai posté 2 discussion, sans soucis, mais là, j'ai posté 2 fois un question dans droit et liberté, concernant une question sur la caf...
Remboursement pixmania
Bonjour. Je vous explique mon problème. Le 03/09/2008 au matin, j'ai passé commande d'un écran sony sur le site pixmania. J'ai choisi un paiement en...
Site de rencontre : femme russe
FerméBonjour a tous,je connais une Julia via un site de rencontre.Nous avons echange des mails pendant plusieurs semaines elle m a envoye des photos d ell...
[arnaque] jet ski à donner - bénin
Bonjour, Attention, une arnaque au don de Jet ski existe sur le Web. Voici l'annonce type: (vue sur : https://www.yelp.fr/paris?utm_campaign=Cit...
Don de de voiture!!!
Suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu 2 ofres de Dons! d'une 206, la personne est au Benin, me donne un numero pour que je lui donne mon adre...
Don de voiture arnaque !
Bonjour, Voilà une autre aranaque via trans.livraison@yahoo.fr. A la recherche d'une petite auto, je dépose une annonce sur un site bien connu (le...