PROBLUME PANNEAU DE CONFIGURATION
titibus1997
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MLoi cela fait plusieurs mois que j 'ai un problème avec les choix de thème, uniquement pour le papier peint, je ne peux plus changer, la fenetre sur le côté pour etirer ou mettre en mosaique est grisé! et je ne peux pas changer de fond ecran en passant par le panneau de configuration, en plus c'est penible car c'est bloqué sur mosaique! ca limite le choix, car c' est souvent moche! quelqun peut il m'aider svp Merci
MLoi cela fait plusieurs mois que j 'ai un problème avec les choix de thème, uniquement pour le papier peint, je ne peux plus changer, la fenetre sur le côté pour etirer ou mettre en mosaique est grisé! et je ne peux pas changer de fond ecran en passant par le panneau de configuration, en plus c'est penible car c'est bloqué sur mosaique! ca limite le choix, car c' est souvent moche! quelqun peut il m'aider svp Merci
A voir également:
- PROBLUME PANNEAU DE CONFIGURATION
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
tu fait clique droit sur le bureau
propriété ou quelque chose comme ca
tu va dans fond du bureau ou je sais pu trop quoi
et tu choisi
propriété ou quelque chose comme ca
tu va dans fond du bureau ou je sais pu trop quoi
et tu choisi
Oui j'ai fais ça, mais ça ne change pas, je peux pas faire defiler les differents papiers, ni cliquer sur le cadre etirer, mosaique etc!
Non je ne peux pas cliquer sur parcourir, ni faire dzffiler les ecrans dans la fenetre, ni changer la positon de mon papier peint, tout est inactif ou grisé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question