Résultats (7)

Je n'arrive pas à m'inscrire sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Youtube car quand je crée un compte j'ai tout bien fait et il n'accepte pas! Aidez moi! Merci

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Loli22

Mise a jour xp3

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour xp 3 (mise à jour automatique!), j'ai des messages erreures avec à l'ouverture de messenger, et quand je clic sur une f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titibus1997

Platrium

Résolu

Bonjour, Je me retrouve regulièrement aveune fenetre platrium ! je sais pas ce que c'est, (peut être un truc installé par ma fille!), je voudrais l'e...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titibus1997

Besoind aide pour brancher wiii

Résolu

Bonsoir, on a offert la wii à mes filles, mais je ne comprend pas comment la brancher à la television, ni comment la faire fonctionner! quelqun peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titibus1997

Besoin d aide

Résolu

Salut à tous et bon dimanche, je suis nouvelle, mais je trouve le forum super, et pleins de sujets interessants! Mon problème j'ai posé 3 discussion d...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Encore moi et mes questions!!

Résolu/Fermé

Excusez moi, mais y aun truc que je comprend pas! hier soir, par hzard, je suis tombé sur le forum vie a deux, qui traite surtout de problèmes de divo...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pititenouette

Je cherche mes messages

Résolu

Bonjour a tous, j'ai posté 2 discussion, sans soucis, mais là, j'ai posté 2 fois un question dans droit et liberté, concernant une question sur la caf...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CCMclaude
Résultats 1 - 7 sur un total de 7