Résultats (7)
Je n'arrive pas à m'inscrire sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Youtube car quand je crée un compte j'ai tout bien fait et il n'accepte pas! Aidez moi! Merci
Mise a jour xp3
RésoluBonjour, depuis la mise a jour xp 3 (mise à jour automatique!), j'ai des messages erreures avec à l'ouverture de messenger, et quand je clic sur une f...
Platrium
RésoluBonjour, Je me retrouve regulièrement aveune fenetre platrium ! je sais pas ce que c'est, (peut être un truc installé par ma fille!), je voudrais l'e...
Besoind aide pour brancher wiii
RésoluBonsoir, on a offert la wii à mes filles, mais je ne comprend pas comment la brancher à la television, ni comment la faire fonctionner! quelqun peut ...
Besoin d aide
RésoluSalut à tous et bon dimanche, je suis nouvelle, mais je trouve le forum super, et pleins de sujets interessants! Mon problème j'ai posé 3 discussion d...
Encore moi et mes questions!!
Résolu/FerméExcusez moi, mais y aun truc que je comprend pas! hier soir, par hzard, je suis tombé sur le forum vie a deux, qui traite surtout de problèmes de divo...
Je cherche mes messages
RésoluBonjour a tous, j'ai posté 2 discussion, sans soucis, mais là, j'ai posté 2 fois un question dans droit et liberté, concernant une question sur la caf...