AUTHENTIFICATION PAR BIOMÉTRIE FACIALE

Mike3961 Messages postés 3 Statut Membre -  
gnikiv Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un programme pour reconnaître l'authenticité entre 2 photos d'une "même" personne par reconnaissance faciale. En effet je reçois de nombreuses photos différentes de personnes et je souhaites avoir confirmation par biométrie faciale que deux photos différentes d'une soit disant même personne correspond bien à la même personne.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt porté à ma question.
Cordialement.

<config>Windows Vista / Safari 534.3</config

5 réponses

Mike3961 Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci de votre réponse mais il doit bien avoir un programme qui peux m'aider pour mon travail. Merci encore mais j'espère que d'autres personnes pourront encore m'aider d'une autre manière.
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

Pour ce travail, rien ne pourra égaler l'oeil humain ;)
0
Utilisateur anonyme

Si vous voulez, vous pouvez aussi utiliser ce site : http://celebrites.myheritage.fr/reconnaissance-visage. Il permet de rapprocher deux visages.
0
Mike3961 Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci ce programme est déjà très bien cependant je cherche un programme me permettant d'authentifier les photos différentes d'une soit disant même personne. En fait je veux savoir si les deux photos reçues représentent bien la même personne.
Merci d'avance pour tout.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnikiv Messages postés 1 Statut Membre

J'applaudie à votre effort de recherches car j'ai le même besoin que vous en matière de reconnaissance faciale sur des photos numérisées d'ancêtres. Malheureusement, on trouve peu d'encouragement de la part des professionnels de cette technique. Les industriels de la sécurité, les universitaires ou la Police scientifique ne nous sont pas motivés pour renseigner des amateurs.
Pourtant, puisque les logiciels professionnels sont hors de prix, ne peut-on pas comparer 2 visages avec un crayon et un décimetre ? Connaissez-vous des ouvrages qui traitent de cette technique manuelle .
0