Litige SFR-NEUF après résiliation
jovial44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà ma situation :
J'étais chez SFR-NEUF pour mon abonnement Internet et Téléphonie fixe.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation en juin en recommandé avec Accusé de Réception.
Une semaine après, SFR m'appelle et me dit que je peux suspendre mon abonnement pour 3 mois. Je refuse catégoriquement.
On m'annonce alors que je recevrai sous quelques jours un courrier avec un numéro de retour pour que je puisse renvoyer mon modem.
3 mois plus tard, toujours pas de courrier de leur part mais un courrier de EFFICO me demandant de payer les 45€ de frais de résiliation + 17€ de je sais pas quoi!
Le problème est que je suis ok pour les 45€ mais pas pour les 17!
En plus, je n'ai toujours pas pu renvoyer le modem car ils ne me disent pas où le renvoyer.
J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'huissiers "jean loic feuvrier et Estelle mallard".
C'est une lettre simple donc sans aucune valeur mais je flippe un peu quand meme!
que dois-je faire?
merci d'avance pour vos réponses.
M.
Voilà ma situation :
J'étais chez SFR-NEUF pour mon abonnement Internet et Téléphonie fixe.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation en juin en recommandé avec Accusé de Réception.
Une semaine après, SFR m'appelle et me dit que je peux suspendre mon abonnement pour 3 mois. Je refuse catégoriquement.
On m'annonce alors que je recevrai sous quelques jours un courrier avec un numéro de retour pour que je puisse renvoyer mon modem.
3 mois plus tard, toujours pas de courrier de leur part mais un courrier de EFFICO me demandant de payer les 45€ de frais de résiliation + 17€ de je sais pas quoi!
Le problème est que je suis ok pour les 45€ mais pas pour les 17!
En plus, je n'ai toujours pas pu renvoyer le modem car ils ne me disent pas où le renvoyer.
J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'huissiers "jean loic feuvrier et Estelle mallard".
C'est une lettre simple donc sans aucune valeur mais je flippe un peu quand meme!
que dois-je faire?
merci d'avance pour vos réponses.
M.
A voir également:
- Litige SFR-NEUF après résiliation
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR