Résultats (4 096)
Chaines tv + tnt sans antenne ?
Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...
Tnt avec parabole
Bonjour, G un téléviseur plasma samsung avec tnt et je voudrais savoir si je peux capter la tnt avec parabole en branchant directement sur la télé, m...
Tnt problème...
Bonjour, Voilà j'ai une télévision DAEWOO DE et un recepteur numérique terrestre - double tuner SEDEA twin tuner pour recevoir la TNT... cela fait u...
Tnt par satellite - comment faire ?
Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...
Problème reception tnt
Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...
Problème tnt depuis hier
Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...
Quel demodulateur me faut il?
Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...
Tnt de astraet tnt italienne
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?
RésoluBonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...
Pas m6
Bonjour, je viens de mettre le tnt mais g pas m6 w9 nt1 est que c normal??
Enregistrer tnt
Bonjour, Je possède un LCD Samsung avec TNT intégrée HD + antenne extérieur que je viens d'instaler. J'ai aussi une parabole avec demo analogique po...
Reception tnt antenne interieur
Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...
Recevoir la tnt frnacaise en algerrie
Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...
Tnt numérique
Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...
Numérique gratuit par parabole
Bonjour, Nous habitons en fond de vallée où la réception par antenne râteau est très mauvaise. Il y a 10 ans, j'ai fait installer 2 paraboles dont l...
Tntsat au maroc
Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...
Passage au numérique
Bonjour, Pour des raisons géographiques, notre commune ne pourra pas recevoir le TNT par voie hertzienne. ... Qu'en sera-t-il alors de la redevance a...
Pas de chaine comme tf1
Bonjour,j'ai acheter 1 decodeur numerique satelite or03s et je n'arrive pas a avoir le chaine comme tf1 france et les autres chaines aussi j'ai mis le...
Passage à la tnt en tunisie
Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...
Réception tnt par satellite
Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...
Decodeur numérique
Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...
Comment mettre la tnt avec parabole ?
Bonjour, j'ai un problème que je ne c résoudre ! je dispose d'un ecran plat avec décodeur tnt intégré et d'une parabole , et je ne c pas comm...
A l'aide nouveau dans le sat
Bonjour,j'ai un cherokee maestro ng4 et je voudrai savoir: -sur quel satellite se placer pour avoir tps ou autre (chaines française) ? -quel firmwar...
Repartiteur parabole avec demodulateur et pc
Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...
Tnt intégrée avec téléviseur lcd
Bonjour,je voulais savoir avant d'acheter un téléviseur lcd avec TNT intégrée,si cela fonctionnait avec une antenne satellite.Merci de vos réponses.
Télévision
salut a tous le monde j'éspére que vous éte bien , alors moi je veux avoir M6 music et M6 et TF1 et diseny channel en français sur nilesat mais je ...
Comment recevoir chaines autres que tnt
Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT de marque STRONG 6410, mais je n'ai pu y installer que les chaines TNT. comment faire pour recevoir les autres...
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Carte viaccess et humax irci-5400z
Bonjour,je voudrais savoir si la carte viaccess fonctionne sur un humax irci-5400z pour recevoir la tntsat française en allemagne merçi d'avance de vo...
Antenne parabole collective
Bonjour, 1ère Question Pour un immeuble que je possède, comprenant 3 logements séparés. Celui-ci est actuellement doté d'une parabole située sur le...