Résultats (2 990)

Antenne pour camion pizza

Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gil

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?

Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34

La télé par orange

Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Télévision

Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nabassoua

Telecommande demodulateur sagem

Bonjour, Le 4 Octobre 2008, nous avons acheté chez Darty un démodulateur Sagem n° de série : ME808085D1058724. Nous venons de renouveler la carte il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon decodeur ne capte aucune chaine

Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Quel récepteur pour astra?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel récepteur sat pour astra, bon rapport qualité prix, merci Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Mauvaise qualité d'image canalsat hd.

Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
edouardpremier

Reglage parabol

Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "tntsat" cad les

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "TNTsat" cad les chaines de la TNT à tenerife aux canaries merci de bien vouloir me répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
photo

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Aide pour installation

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de "pas de signal" sur optex 9950 3 ans de bon fonct

Bonjour, du jour au lendemain nous n'avons plus de signal sur notre optex 9950 impossible de l'activer il a que 3 ans pouvez vous nous aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Decoder qui s'allume et s'eteint toute seule

Bonjour, J 'ai un sagem isd74, je ne conprend pas pourquoi on l allume et elle s'eteint toute seule et se ralume toute seule et ca tout les 15 sec...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Ma carte tnt sat expire dans 6 mois

bonjour , plus de chaines tntsat car ma carte pour mon décodeur optex expire dans 6 mois Patrick ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévison numérique

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment passer de la télévision analogique à la télévision numérique?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gil

Tnt avec parabole

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais cela ne pas avancé car j' ai déjà installé la TNT avec une parabole mais sur un ancien téléviseur et cela avait...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt et satellite

Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doris02

Décodeur bis-tv

Bonjour, je souhaiterais acquérir un décodeur double tuner bis-tv, quel est le meilleur produit ( décodeur qui ne soit pas lent) à un prix raiso...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fredo59
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 2 990