Résultats (933)

Montage d'antenne

bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Changement de carte tntsat, chaînes différentes

Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gil

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

 Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Rmc découverte

Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gil

Carte tntsat dans un smart enigma 5x

Bonjour, est-ce que je peut utilisé ma carte TNTsat dans un smart enigma 5X? Si oui, comment? Car j'ai inserré la carte TNTsat dans le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gil

Rechercher les chaînes tnt sat avec thomson tsr400

Bonjour. je dispose d'un décodeur thomson TSR400 relié à une installation collective sur parabole. En lançant la recherche automatique, je mémorise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JJ349

Je ne reçois plus de nombreuses chaines

Bonjour, je dispose d'un décodeur Strong 6420 mais j'ai oublié la date d'achat d'achat ma carte porte le n° 030 24 13 689 1 je n'utilise ce décode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil

Terminal tnt rs3240

Bonjour, j'ai un problème un peu bizard avec mon decodeur, depuis quelques jours, le decodeur fonctionne bien le matin, mais refuse de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mamounette395

Problème décodeur tnt sat canal ready

Bonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaines tv. Mon décodeur Tnt Sat canal ready est branché sur une parabole qui est orientée sur ast...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gil

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Tnt

Bon jour monsieu au mademme . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jose3838

Mes chaine sur tnt

en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gil

Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite

Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sofralineplugg

Tntsat

 Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Antenne sattelite neovia vh300

Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Phil

Neovia sb100

Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fredericcelia

Recherche d'une solution pour décodeur en turquie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Démodulateur engel sur camping car

je ne reçois pas toutes les chaines sur la télé de mon camping car , j'ai un démodulateur engel , je reçois que 4 chaines , pas de TF1 , pas de A2, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Probleme neovia sb100

bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fredericcelia

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Dépanage

Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Problème terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gil

Problèmes terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Eddy713

Balmet 9960 - erreur recherche chaines

Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Cayoodu13

Télé française en bulgarie

possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BONAVE52

Decodeur tnt sat servimat tsv6000

Bonjour, depuis hier un message s'affiche sur ma télé indiquant qu'il n'y a pas de chaine active et impossible de faire une recherche de chaines. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rochester33

Tntsat viaccess

il me marque sur l'écran " pas de chaîne activer "

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu

Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
systeme d

Reception tv camping car

Bonjour actuellement sur mon camping au niveau tv je suis équipé d'une parabole Magicsat de chez Teleco avec son boitier de commande ,de son panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1gasdeso

Au secours je suis vraiment perdu pour les mises à jour!!

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on les mise a jour? la prochaine mise est le 12 juin 2013.... il faut mettre le démolulateur en marche e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Demodulateur servimat tvs 6000

bonjour, je suis camping carriste et je n'arrive plus à avoir la télévision via ma parabole. mon démodulateur est un SERVIMAT TVS 6000. il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil

Mise à jour tntsat optex ors9950

Bonjour, Mon modulateur TNTSat Optex ORS9950 ne me permet plus de voir aucune chaine. J'ai suivi la procedure de mise à jour proposé par juju le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gil

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

A nouveau sans accessibilité de l'ensemble des chaines

Bonjour, et merci de me lire, je me trouve à nouveau sans télévision j'ai depuis 2 ans une télé avec décodeur satellite OPTEX, il y a quelques un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
magflovert

Sagemtnt sat isd74

Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gil

Titre...carte tnt sat viaccess

Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tara67

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Urgent mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel de mise a jour du démo starsat sr-x 1010 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Comment faire la mise à jour d'un récepteur

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon récepteur Star sat SR-8800HD merci de me répondre rapidement c'est un peu urgent Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Tuner sat ou tnt

 Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Problème tonna phénix

Bonjour, Mon camping car est équipé d'un récepteur Tonna Phénix. Il a été installé en août 2012, et tout fonctionnait normalement. Depuis sa derniè...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Michel62450
Résultats 551 - 600 sur un total de 933