Résultats (3 460)
Problemes 3 chaines tnt manquantes
Bonjour Depuis hier je passe de la chaine 21 à la chaine 25. Je pouvais d'abord appuyer sur 22 23 ou 24 mais cela ne fonctionnait pas. Aujourd'h...
Chaînes
Bonjour, J'ai un soucis ou du moins plusieurs donc voilà mon premier soucis est que je ne reçois que 2 chaînes des 6 nouvelles chaînes de la tnt ...
Reception par antenne caravane
bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...
Oubli du mot de passe pour terminal de récept.tntsatengel rs4200
Bonjour, Je fais du camping, je veux recevoir la TNT Sat. avec mon terminal quand je suis en camping. A chaque fois je dois passer par tous les r...
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Satellite + hertzien: couplage obligatoire?
Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...
Tnt et antenne rateau
Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...
Mon nouveau décodeur tnt m'indique que le signal est trop faible
Bonjour, Je viens de racheter un nouveau décodeur TNT, le mien m'ayant lâché la semaine dernière, peut-être à la suite d'une coupure de courant, mai...
Un coup sur deux
Bonjour, je une tele ecran lcd ( tnt integre ) je ne capte plus 6ter et n23 et la chaine rmc quand elle le veut bien, sincèrement 6ter et n23 je m'en ...
Mauvaise réception de chaînes tv
Bonjour à tous, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement en plein centre de Lille. J'ai essayé de branché ma télé, j'ai fait un nouveau ba...
Antenne rateau pas de réception chaîne france
Bonjour, bonjour, avec l'antenne (ancienne sur le toit) et decodeur Strong 8112 je capte sans problèmes La une, la deux et la trois, Air et ...
Problème reception certaines chaines tnt via le cube canal+
Bonjour à tous . Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un decodeur TNT "le Cube'' de Canal + avec evidemment l'abonnement Canal qui va a...
Brancher trois tv
Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...
Reception tnt
Bonjour, Ma mère âgée a toujours eu une mauvaise réception TV (Antenne collective rateau). Au passage du numérique, elle acheté une télévision av...
Antenne collective tnt
Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...
Problème de réception tv (antenne rateau récemment installée)
"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...
Recherche de solution
Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...
Probleme antenne interieur
Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...
Problème antenne ext / refixer un brin
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et revient totalement, pendant des laps de temps assez longs. Je me su...
Problème de réception avec antenne intérieure et boitier tnt ext
Bonjour, Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la...
Problème avec tnt
bonsoir. j ai un problème avec ma tnt hier soir elle marcher tres bien est aujourd hui j'ai que quel que chaine j'essaye de la regle mais c est toujo...
Problème de réception des chaînes tv depuis quelques temps
Bonjour, Je reçois les chaînes télé via la prise murale reliée à l'antenne collective de l'immeuble. J'ai une télé assez récente, avec tnt intégrée,...
Renseignements
Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Réception tnt pire avec un préamplificateur
Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...
Probleme reception de 3 chaines
bonjour. je viens de déménager recensement j'ai installé ma télé en faisant une recherche de chaine automatique.je passe par une antenne collective(i...
Décodeur strong 7415
Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...
Antenne directionnelle
Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...
Chaine avec le amtc 180
Bonjour j' ai un boitier tnt amtc dt180 pourquoi je n arrive pas avoir les chaînes 6,11,8,25,9 pouvez vous me dire comment faire je vous en remercie d...
Décodeur tnt qui ne reçoit rien
RésoluBonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...