Résultats (1 440)
Raccorder deux teles
Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
Branchement tnt+sat
bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...
Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps
RésoluBonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Comment recevoir 3 satellites a la fois
Bonjour, J ai installé nilesat et Astral et eutelsat avec 3paraboles et un seul récepteur et ça marche mais quand j ai changé le récepteur (star...
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
Pas de signale parabol
Bonjour, je n ai aucun signal.ma parabol a fais une chute de 8 metres de haut es que la tete aurai charge Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Recevoir la tnt
bonjour, je voudrais connaître le montage a effectuer pour recevoir la tv/tnt chez moi. actuellement il y a une antenne râteau a priori obsolète dep...
Problème de réception
Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...
Je veux installer mon décodeur strong.
Bonjour, Nous vivons en Serbie ,nous avons achete un décodeur en France au mois d avril ,aujourd hui nous voulons l installer mais rencontrons un ...
Brancher un lbn a 2decodeurs
Bonjour, comment svp aidez-moi branccher 2 decodeurs sur un seul lnb? j'ai pensé utiliser à linverse l'appareil permeetant de brancher 4lnb pour...
Pas de chaines françaises
Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...
Mauvais signal parabole sur 2 télé
Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...
Parabole double tête
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de solution à ma question Je reçois actuellement les chaines Tv par Fransat ( satel...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Problem de signal
Bonjour, jai un problems sur mon parabole je trouve pas la signal malgre je change la tete es que il ya un autre problem
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Parabole camping car
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...
Double lnb et double décodeur ?
Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...
Aucune réception
bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...
Parabole double tête et décodeur canal
Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...
Décodeur bloqué
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties
bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...